rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DIRECTX 8

jebo, le jeudi 14 mars 2002 à 18:00:00
j'ai reinstaller 98 par dessus mon ancien, j'ai remis direct x8 et de puis je n'arrive a lancer aucun jeux

g lé ai reinstaller mais sans effet

g le msg suivant :

le fichier dinput.dll est lié à une exportation manquante user32.dll. GetRawInputDeviceList

ca peut etre des fichiers différents

dsound.dll na pas été trouvé...

je sais que c'est lié à direct x mais...
Répondre à jebo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hyperion2002, le vendredi 15 mars 2002 à 01:14:01
Tu as installé 2 OS un par dessus l'autre?? Pourquoi?

Si c'est bien ça, c'est tout à fait logique. Tu as des conflits de périphériques. Tu as 2 OS qui gèrent ta carte de son, ta carte vidéo, ton DD. Formate tout et recommence à neuf!!

Hypérion 2002
Répondre à Hyperion2002

2

ti pimous, le vendredi 15 mars 2002 à 02:17:45
Je pense qu'il a plutot réinstallé w98 sur lui meme a partir du CDrom (sans formatage) ce qui permet de resoudre divers problemes de fichiers systemes disparus, endommagés ...
et dans ce cas c'est le directx contenu sur le CD d'install qui est mis a la place de l'ancien (le 6.1 de memoire).

Enfin, j'espere car si il a mis win 98 sur un OS anterieur . . . ben chais pas j'ai jamais essayé ! Et pas envis d'ailleurs.

Si windows est multitache, 2 windows ça fait marcher lePC 2 foisplus vite ? Meuh non, je deconne.

Ben sinon, tout a fait d'accord pour un formatage en regle.
Répondre à ti pimous

3

jebo, le vendredi 15 mars 2002 à 13:46:56
tout a fait ti pimous
ja v un directx 6.1 et g mis un 8.0
mais ce qu"est bizarre c que mes jeux marchaient avant que je reinstalle 98

g un multiboot avec xp, ne serai til pas innocent dans l'affaire

le reformattage est il inévitable , ya pas dot soluc
Répondre à jebo
Directx 8a (Résolu)Bonjour, j'ai installer un jeu qui n'ésesite directx 8a mais j'ai un windows xp donc je ne peut pas l'avoir. comment faire?? merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4086369-directx-8a
Config DirectX (Résolu)Bonjour à vous ! Je voudrais installer un decodeur DVD, mais il ne faut DirectX 8.1 minimum. J'ai la version 9.0, mais je voudrais savoir comment on peut trouver la version de directX installée actuellemnt sur mon PC. Merci d'avance pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787226-config-directx
Problème avec directx pour jouer a des jeux (Résolu)bonjour j'ai un problème avec mon ordi sur des jeux , warcraft par exemple , après l'avoir installé je le lance et il me met que warcraft ne peut pas initialiser directx et que je doit vérifier si j'ai bien installer directx 8.1 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911910-probleme-avec-directx-pour-jouer-a-des-jeux
[carte graphique] Direct 3D non géré (Résolu)Bonjour, Lorsque je lance le jeu Max Payne, j'obtiens ce message là : " Max Payne requires a directX 8 compatible display adaptator" alors que j'ai directX 9.0c. Quand je vais dans "dxdiag", il me dit que l'accélération Direct 3D est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078906-carte-graphique-direct-3d-non-gere
Bug directx au demarrage (Résolu)Bonsoir, J'ai voulu installé DirectX 8.1 dans Win Me et je me retrouve bloqué à la page Boot Une phrase tourne en boucle : "Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 à partir de %2 %1 %2" Je suis aux anges...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1660439-bug-directx-au-demarrage
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Genius Soundmaker 5.1Chipset: ,Compatible: ,Divers:Fully Sound Blaster, Sound Blaster Pro and Microsoft DirectSound compatible DirectX 8.0 Utilities included,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-soundmaker-5-1-196352-fiche-technique
Terratec Aureon 5.1 Digital E3308E 3308 ,,Chipset: ,Compatible:Windows 98 SE, ME with DirectX 8.0 or later or Windows 2000, XP,Divers:Software DVD Player, Musicmatch Jukebox, Emagic Logic Fun, Free- & Shareware,CD audio input, stereo (MPC3), Aux In, stereo (MPC3),Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-aureon-5-1-digital-e3308-193705-fiche-technique
MSI Radeon 9200SE 128 Mo DDR / AGP / TV-OUT9200 SE ,,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:600 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:DirectX 8.1,Sortie S-Video,,Divers:Compatible avec Windows® 98SE/ME/2000/XP,Système:PC,Interface:AGP,Chipset... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-9200se-128-mo-ddr-agp-tv-out-224081-fiche-technique
Le CSA dévoile les 13 noms retenus pour la TMP(Paris - Relax news) - Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) annonce dans un communiqué daté de mardi 27 mai les treize candidats retenus pour la diffusion de services de télévision mobile personnelle (TMP). BFM TV, Canal+, Direct 8, EuropaCorp,... www.commentcamarche.net/actualites/le-csa-devoile-les-13-noms-retenus-pour-la-tmp-5846728-actualite.php3
[Brève] Les JO en direct avec Canal+De son côté, la chaîne cryptée propose sur son site dédié aux JO près de cinq heures de diffusion en direct : entre 7h et 8h45, entre 12h30 et 14h, puis entre 19h10 et 20h50. On y trouve également des résumés vidéo passant en revue les temps forts de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-jo-en-direct-avec-canal-5847176-actualite.php3
Toutes les réponses pour « DIRECTX 8 »