Pb shutdown pc xp pro

Fermé
vipper - 15 avril 2004 à 13:49
 vipper - 16 avril 2004 à 14:00
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis peu un pb à éteindre mon pc (xp pro). en effet, malgré mon action sur "arrêt du systeme", mon pc reste bloqué après avoir éteint les ports USB. L'écran reste sur le message "enregistrement de vos paramètres".
Si qq'un pouvait me donner une idée ??
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
15 avril 2004 à 17:17
1) Si tu attends longtemps, finit-il par s'éteindre?
2) Tu as un anti-virus à jour?
3) tu es à jour dans les Update Windows (SP,...)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Bonjour dje-dje,

1) même après 4h00 d'attente, il tourne encore !
2) j'ai NAV à jour
3) j'ai Win update ok

Merci de ton aide
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
15 avril 2004 à 17:28
Je te conseillerais un coup d'anti-spyware(spybot par exemple)
Si tu lui dis de rebooter, il met aussi longtemps?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
ben en fait, je rencontre le pb depuis l'installation et le passage d'ad-aware !
Mais je suis prêt à faire le test ce soir avec spybot sans pb.
Je te donnerai le résultat demain.
Merci à toi
0
Hello,

J'ai passé un coup de spybot mais rien n'y fait, il a toujours besoisn d'une aide de ma part pour s'eteindre.

@+
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 avril 2004 à 11:29
Salut
tu peux utiliser ad-aware pour corriger : tu restaures ce que tu as supprimé. ensuite tu passes un coup de spybot :-)
tu peux aussi faire une restauration système
0
je pensais effectivement en dernier recours faire une restau. Je vais tenter la restau des fichiers supprimés par ad-aware + le coup de spybot et si cela ne fonctionne toujours pas alors je passe par une restau OS.
Merci pour ton aide
@+
0