Rechercher : dans
Par :

Image de fond youtube

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 11:33:16 noyaudeprune, le 2 jun 2008 à 10:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis deux films sur youtube, que j'ai inséré sur mon site :
www.lafermeentredeuxvins.com
le premier film sur la page des visites a pour image de fond un logo.
Et le deuxième sur la page des liens, une image du film, mais pas la première, qui serait plus adaptée.
Je n'est pas trouvé d'aide correspondante dans youtube, alors si quelqu'un connait la combine....
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « image de fond youtube » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond Voir Le papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

Jein, le 2 jun 2008 à 11:13:40

J'ai pas compris explique

Répondre à Jein

2

noyaudeprune, le 2 jun 2008 à 11:33:16
  • +1

Bonjour,
vas voir le site :
www.lafermeentredeuxvins.com
et à la page des visites y'a un lien youtube pour voir la maison. Mais l'image de fond proposée ne me convient pas du tout, j'aimerais la première image de la vidéo. (idem sur la page lien)

Répondre à noyaudeprune
Collection CommentÇaMarche.net