Rechercher : dans
Par :

[PHP/JavaScript] Modifier un select dynamique

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 20:42:20 mariusapo, le 2 jun 2008 à 10:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gro soucis avec javascript. j'ai un champ select dans ma page php qui se charge à partir de données recupérées dans une base mysql. Un autre champ select sur cette même page permet de recueillir les choix des utilisateurs. J'ai écrit une fonction Javascript qui fait basculer une option d'un select vers un autre. Le problème est que, en statique ( sans chargement à partr de la bdd ) le scriptt marche correctement, indépendement du navigateur. Mais des lorsque je charge les donnees à partir de la bdd, le script ne marche plus, peut importe le navigateur.
Aidez moi SVP !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9 + firebug

Meilleures réponses pour « [PHP/JavaScript] Modifier un select dynamique » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML Voir Pour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

Num, le 27 oct 2008 à 20:42:20

Bonsoir,

j'ai le même problème et aimerai bien savoir si tu as réussi à le résoudre.
je ne vois pas comment faire.

merci

Répondre à Num