Salut
tu peux regarder dans ton dossier "Imprimantes" ce qui est déjà installé. Désinstalle tout ce qui paraît concerner ta nouvelle imprimante (en principe, il n'y a pas trop de choses ; l'imprimante elle-même et, si Windows s'est un peu emmêlé les crayons, une copie), en l'ayant déconnectée ou éteinte. Puis reconnecte-la ou rallume-la, et vois comment réagit Windows. Si je ne me trompe pas, l'installation doit se faire toute seule, les drivers doivent être intégrés à Windows. Si ce n'est pas le cas, l'ordo les cherchera sur le site de Windows Update, et s'il ne les trouve pas, t'informera que ça a cagoulé. Mais je n'y crois pas trop. Si ça n'a toujours pas fonctionné, installe manuellement une nouvelle imprimante dans le menu démarrer / paramètres / imprimantes. La s630 est dans la liste proposée, et j'ai pu l'installer sur mon bousin. Je ne peux pas affirmer que ça fonctionne à 100%, parce que je suis un peu coincé au moment d'imprimer une page de test, mais j'ai bon espoir que ça fonctionne chez toi.
Bon courage !