Rechercher : dans
Par :

Net messenger service

Dernière réponse le 15 avr 2004 à 16:37:43 ceu, le 15 avr 2004 à 12:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, probleme avec net messenger service.
comment supprimer une adresse email ki apparait quand je veux changer de session j'utilise xp .
je ne veux plus que cette adresse apparaisse pour des raisons de confidentialite (plusiers personnes utlisent mon pc.
merci

Meilleures réponses pour « net messenger service » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...

1

kev, le 15 avr 2004 à 15:15:22

Hello

Lance une édition de la base de registre est tape le nom de ton profil "xxxx@hotmail.com" ou "xxxxx@msn.com" et suprime les clef qui va te trouver , fais une sauvegarde de ton noyau avant

@+
kev

Répondre à kev

3

ceu, le 15 avr 2004 à 16:37:43

Merci pour tout mais trouve plus simple.
aller panneau de configuration,comptes utilisateurs.
clique sur ton compte agauche du panneau,gerer les mots de passe reseaux

Répondre à ceu

2

ceu, le 15 avr 2004 à 16:33:09

Trouve!!!!
si ça peu aider une autre personne voici l'astuce.
aller dans panneau de configuration,comptesutilisateurs.
cliqué sur ton compte (agauche sur le panneau)gerer les mots de passe reseaux etc.etc
merci a++

Répondre à ceu