Rechercher : dans
Par :

Les balises meta ou les placer?

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 12:00:48 szirtan89, le 2 jun 2008 à 10:03:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de me poser des questions a savoir ou je met les balises meta car mon index.html fait partir une intro flash et j'ai mis les balises meta dans l'index-1.html qui est ma page d'accueil apparement il faudrait les mettre dans toutes les pages de son site vous en pensez quoi?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « les balises meta ou les placer? » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

Mimiste, le 2 jun 2008 à 10:04:16

Les balises meta sont a placer entre les balises

<head>

</head> La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste

2

szirtan89, le 2 jun 2008 à 10:23:14

Non mais ca c'est clair c'est juste que je voulais savoir si il fallait les mettre dans toutes les pages ou juste dans la page d'a ccueil..

Répondre à szirtan89

3

bg62, le 2 jun 2008 à 12:00:48

Dans toutes les pages !!!
et si possible en les faisant varier ce qui donnera un petit plus dans les moteurs ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62