Probleme de lecture cd audio sur media player

Fermé
jean philippe - 15 avril 2004 à 12:31
 firehead77 - 15 avril 2004 à 14:22
bonjour a tous et toutes
j ai windows millenium j ai installé la mise a jour media player 9 et a chaque fois que je mets un cd audio pourtant ce sont des originaux et non des copies j ai un message qui me dit lectue numérique impossible essayer en mode analogique malgré la desinstallation du programme puis un nouveau telechargement le probleme reste le meme impossible de lire un cd merci de votre aide
signé d'un débutant qui patauge un peu

5 réponses

bien le bonjour
etan un jeune de 15ans, dont les connaissance sont relativement étandues,je ne sais pas si je pourais régler votre problème.
Mais je pense que cette procédure devrait fonctionner:
Dans panneau de configuration,Trouvez l'icone "multimédia"
une fois dans ce programme une fenétre apparait et dans les onglets se trouve (normalement)contrôleur de son ,dans cet onglet les diférents périphérique audio apparaissent et dans ce dernier se trouve donc le lecteur cd
0
bonjour

a essayer : clic doit sur poste de travail / propriétés / gestionnaire de périphériques / choisissez votre lecteur cd / double clic / propriétés / la case activer la lecture numérique est-elle cochée ?
0
calimero dij Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004
15 avril 2004 à 13:22
oui tout est connecté le périphérique est ok et la case lecture numerique est activée la lecture fonctionne dans le lecteur cd rom mais pas dans le lecteur dvd
idem si je voulias faire une copie avec easy cd creator
merci a tous ceux qui prennent un peu de tps pour m aider
0
bonjour

Faites la même verification dans le lecteur dvd, et verifier dans wmp / outils / options / types de fichiers = sont-ils tous selectionnés ?

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimero dij Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004
15 avril 2004 à 14:13
re fire head je crois avoir tout utilisé tous les fichiers sont cochés la lectuer fontionne dans le lecteur cd rom mais pas dans le dvd je ne comprends pas mais bon me diras tu si ca fontionne dans le cd rom mets ton cd audio dans ce peripherique certes te reponds je mais ca ne solutionne pas mon petit souci
merci @ +
0
slt

Non si ton lecteur dvd ne fonctionne pas tu dois régler ce problème.
Il te reste a reinstaller le pilote. Après...

Bon courage et @+
0