Rechercher : dans
Par :

Creer un serveur de mise a jour pour linux

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 08:23:55 Pierre, le 2 jun 2008 à 09:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à créer un serveur privé de mise à jour pour Linux Suse. Quelqu'un peut m'aider ?

Meilleures réponses pour « creer un serveur de mise a jour pour linux » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

jeager, le 2 jun 2008 à 09:36:00

Salut
tiens >ici entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

pibarze, le 2 jun 2008 à 13:00:21
Répondre à pibarze

3

Pierre, le 11 jun 2008 à 08:23:55

Je te remercie, c'est c'est ce qu'il me faut

Répondre à Pierre