rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire marcher akai mpd 24 avec reason

boulam', le lundi 2 juin 2008 à 09:07:16
Bonjour,
j'ai acheter l'akai mpd 24 mais je n'arrive pas a le faire marcher avec reason, il ne le reconner pas. Je pense que c'est juste une petite manip' a faire donc si quelqu'un se serre du akai mpd 24 avec reason merci de m'indiquer comment on fait
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à boulam'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
OuAp, le lundi 2 juin 2008 à 09:20:19
Salut.
Edit > Préférences > MIDI?
Répondre à OuAp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulam', le lundi 2 juin 2008 à 10:31:36
non c'est ce que j'ai fait mais quand il me demande de faire bouger un bouton il me le detecte pas
Répondre à boulam'
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger DR220 1DR220 - DR220 ou Docteur Rythme est une boîte à rythme. Il possède 16 canaux stéréo et peut jouer jusqu’à 24 battements par...Catégorie: Création musicale
Plus de logiciels gratuits sur « comment faire marcher akai mpd 24 avec reason »