|
|
|
|
chris34280, le lundi 2 juin 2008 à 08:53:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu as mi les "filtres" fournis par le 9 sur toutes tes prises téléphonique ?
|
bonsoir, de retour je m'obstine à vouloir faire fonctionner ma ligne fixe neuf mais n'y arrive pas. |
qui peut me dire comment faire pour résoudre le probleme que j'ai avec maligne de tlephone fixe neuf qui en fonctionne pas .
Merci pour votre aide. |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 18/04 20h39 | Test de ma ligne telephonique fixe | 3 |
| 30/06 11h57 | Sonnette exterieure sur ligne telephone fixe | 0 |
| 27/05 02h19 | Utiliser la ligne Telephone fixe depuis le pc | 3 |
| 07/06 13h47 | Ma ligne de téléphone fixe free ne marche pas | 7 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 55.89 € Atlanpolis |
![]() | Philips CD4401 | Catégorie: Téléphone fixe | 33.99 € Webdistrib |
![]() | Siemens Gigaset S675IP | Catégorie: Téléphone fixe | 104.80 € Alapage |