|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
pour le recharger tu peux le maitre sur ton pc les usb son toujour alimmenter
et pour le tranfaire change de port usb |
Merci blasteur jeje je te suis tr`s reconnaissant |
SVP G GRAND BESOIN D AIDE LAA
mn ipod touch c bloker jne sai pa comen mintnan il me dmande un code de verrouillage coment jfé pr eskivé ce code paske jpe mm pu entrer pour ecouter mes musik SVP AIDEZ MOI VITEE... |
si tu a le la preuve d achat tu va dans le magazin ou tu la acheter
si tu rantre un crack oui tu le flash tu paire la garantie |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 13/02 15h42 | MON IPODE EST BLOQUé SUR LA POMMME | 18 |
| 10/07 15h21 | Ipod formaté bloqué sur le sablier | 2 |
| 01/07 16h07 | Ipod touch Bloquer | 0 |
| 28/06 17h20 | Mon ipod et bloqué | 2 |
| 22/06 13h46 | Ipod nano bloqué | 0 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 238.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 120.50 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € Webdistrib |