|
|
|
|
mibou13, le lundi 2 juin 2008 à 03:37:45Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 6.0
desactive la restoration pour les suprimer mais n ouble pas de l reactiver |
D'accord j'ai désactivé la restoration du système et ensuite j'imagine que je dois repartir en mode sans échec avant de faire mon scan? Et avec quel logiciel me conseilles-tu de faire le scan?
Merci pour ton aide, Mimi |
nod32
|
Petit problème....lorsque je pars le scan en mode sans échec, on m'affiche ceci : name="C:\pagefile.sys",threat="",action="",info="error opening"
Donc le scan ne fonctionne pas..qu'est-ce que je dois faire? Merci encore!! |
met toi en mode normal |
Il est entrain de faire le scan mais lorsqu'il est passé dans le C\Document and Settings, il n'a rien trouvé...alors qu'avec l'antivirus AVG il trouvait des menaces....Est-ce normal qu'il ne trouve rien...il est rendu à 50%.
Merci, |
tu a mie nod32 a jour
si non re fait un scane avec avg aprait nod32 |
Allo! J'ai fait un scan avec AVG et il a découvert 25 warnings seulement. Et ensuite j'ai fait un scan avec NOD32 en prenant soin de faire la mise à jour avant et il n'a rien trouvé du tout...
Qu'est-ce que je dois conclure ? Que me conseilles-tu de faire? Merci encore, |
Et là je semble avoir un autre problème...lorsque je remet le restore à ON, Internet a de la difficulté a afficher les pages...il ne trouve pas le serveur...Est-ce qu'il se peut que le virus ait endomagé des fichiers Internet de mon ordi ?
Help please!!!! Je suis vraiment tannée... |
oui install IE7 |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 21/05 14h44 | Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie | Mythes et légendes |
| 13/02 12h25 | Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillants | Virus |
| 16/11 10h02 | Supprimer chevalde troie win32;obfuscated-BPT | 7 |
| 27/04 22h36 | Cheval de troie backdoor.win32.popwin.anf | 1 |
| 23/01 17h32 | Suppression cheval de troie | 6 |
| 20/01 02h52 | HELP ! Cheval de Troie backdoor (Rapport HJT) | 17 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moorhuhn Et Un,Et Deux,Et | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Supportplus Sp-Mp3-128b-B 128 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Cheval Junior : Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 34.95 € Alapage |
![]() | Cheval Junior : Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Alapage |