Rechercher : dans
Par :

Proxy Suisse

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 12:03:39 Calvinseven, le 1 jun 2008 à 23:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le logiciel zattoo pour regarder la télé depuis le web et en sachant que si mon IP était localiser en suisse j'aurai eu doit a plus de chaine, je me demandai si quelqu'un pourrait m'expliquer où trouver un serveur proxy suisse ou changer la localisation de mon adresse IP avec un logiciel ou je ne sais quoi...et surtout comment mettre tout sa en place.

je vous remercie d'avance!

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Proxy Suisse » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) Voir Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...

1

-Shadow-, le 1 jun 2008 à 23:55:36
  • +1

Cherche ici ce que tu veux! :)

http://proxy.org/

Les proxys suisses terminent en CH

++

Répondre à -Shadow-

2

Calvinseven, le 2 jun 2008 à 00:00:19

Oui mais attend comment je met tout sa en place?????!

Répondre à Calvinseven

3

-Shadow-, le 2 jun 2008 à 00:08:48
  • +1

Cherche dans la liste un truc en CH et clique dessus...

CH = suisse

Répondre à -Shadow-

4

Calvinseven, le 2 jun 2008 à 00:13:52

Mais non mais je veux pas accéder a un site web avec une IP suisse je veux utiliser un logiciel (zattoo)avec une IP suisse

Répondre à Calvinseven

5

-Shadow-, le 2 jun 2008 à 20:03:41

Ben à part déménager en Suisse je vois pas grand-chose ;o)

Répondre à -Shadow-

6

unconnu75, le 3 jun 2008 à 13:09:58
  • +1

Bonjour,

Il existe une autre solution tres efficace : loué un serveur dedié en suisse et ajouté un logiciel gratuit: OpenVpn. On obtient ainsi l'IP du serveur sur votre ordinateur à domicile quelque ce soit le pays ou vous vous trouvez.

Si vous cherchez une IP étrangère genre Etats Unis, Allemagne, Grande-Bretagne.... regarder sur www.all-vpn.com

Cdlt

Répondre à unconnu75

7

Calvinseven, le 5 jun 2008 à 21:58:37

Ok merci bien! je vais faire sa!

Répondre à Calvinseven

9

zardoz, le 2 sep 2008 à 19:12:48

Salut, as tu reussi ce que tu voulais faire?
c a d faire croire azattoo que tu es en suisse?
ca minterresse grandement !!!

Répondre à zardoz

10

pseudo, le 3 sep 2008 à 22:59:10

Moi o6 je suis interesé de savoir comment sa marcher.Merci d nous dire si t´a reussi et comment

Répondre à pseudo

11

Miki, le 11 oct 2009 à 19:00:39

Sinon vous pouvez utiliser "FOXY PROXY", un add-on de firefox, suffit d'installer cette extension et ensuite de trouver une adresse ip (suisse par ex) et de la mettre ds foxyproxy. En plus si ça rame trop, c'est trés facile de le désactiver(clique droit "désativer foxy")
Sinon ya d'autres solutions pr ceux qui veulent...

Répondre à Miki

12

mamadouking, le 3 nov 2009 à 12:03:39

Il y a foxy proxy aussi pour mozilla firefox simple et efficace (des tutoriels existent)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2464

Répondre à mamadouking