Posez votre question Signaler

Proxy Suisse

Calvinseven - Dernière réponse le 30 janv. 2012 à 19:46
Bonjour,
J'utilise le logiciel zattoo pour regarder la télé depuis le web et en sachant que si mon IP était localiser en suisse j'aurai eu doit a plus de chaine, je me demandai si quelqu'un pourrait m'expliquer où trouver un serveur proxy suisse ou changer la localisation de mon adresse IP avec un logiciel ou je ne sais quoi...et surtout comment mettre tout sa en place.
je vous remercie d'avance!
Merci
Lire la suite 

Proxy Suisse »

17 réponses
Réponse
+4
moins plus
Sinon vous pouvez utiliser "FOXY PROXY", un add-on de firefox, suffit d'installer cette extension et ensuite de trouver une adresse ip (suisse par ex) et de la mettre ds foxyproxy. En plus si ça rame trop, c'est trés facile de le désactiver(clique droit "désativer foxy")
Sinon ya d'autres solutions pr ceux qui veulent...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Cherche ici ce que tu veux! :)

http://proxy.org/

Les proxys suisses terminent en CH

++
-Shadow- - 2 juin 2008 à 00:08
Cherche dans la liste un truc en CH et clique dessus...

CH = suisse
Calvinseven - 2 juin 2008 à 00:13
mais non mais je veux pas accéder a un site web avec une IP suisse je veux utiliser un logiciel (zattoo)avec une IP suisse
-Shadow- - 2 juin 2008 à 20:03
ben à part déménager en Suisse je vois pas grand-chose ;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je voudrais juste me connecter sur un site suisse en passant par un proxy suisse pour eviter de me faire jeter a chaque fois sur proxy.org y a pas de proxy suisse pourvez vous me ou en trouver un merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il existe une autre solution tres efficace : loué un serveur dedié en suisse et ajouté un logiciel gratuit: OpenVpn. On obtient ainsi l'IP du serveur sur votre ordinateur à domicile quelque ce soit le pays ou vous vous trouvez.

Si vous cherchez une IP étrangère genre Etats Unis, Allemagne, Grande-Bretagne.... regarder sur www.all-vpn.com

Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a foxy proxy aussi pour mozilla firefox simple et efficace (des tutoriels existent)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2464
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci bien! je vais faire sa!
zardoz - 2 sept. 2008 à 19:12
salut, as tu reussi ce que tu voulais faire?
c a d faire croire azattoo que tu es en suisse?
ca minterresse grandement !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Moi o6 je suis interesé de savoir comment sa marcher.Merci d nous dire si t´a reussi et comment
fenixdeamiens - 28 juin 2011 à 04:56
svp moi aussi j'aurais besoin de cette solution si quelqu'un a trouver bien sur gratuit mais plus dans vpn car souvent les site protéger détecte les proxy
gruyere - 1 nov. 2011 à 23:16
des trolls
DUDU74 - 30 janv. 2012 à 19:46
Bonjour,
Avec FoxyProxystandard ça fonctionne très bien.
installer le plug
trouver une ip suisse l insérer dans proxy (préférence du plug)
et en haut sélectionnez le mode (toujours utiliser cette IP 82.345.....

et hop c'est comme si tu était en suisse, ou ailleurs selon IP ..
merci firefox
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Proxy Suisse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook