Rechercher : dans
Par :

Joindre des fichiers vidéos sans perte

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 11:10:45 EminoMeneko, le 1 jun 2008 à 23:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous connaissez un freeware ou logiciel libre qui permet de joindre ou splitter un fichier vidéo sans perte un peu comme le Stream copy dans VirtualDub.
Si c'est possible avec Virtual Dub expliquez moi comment parce que j'ai pas trouvé.
Je voudrais éviter toute recompression pour ne pas perdre en qualité.
Merci.

Meilleures réponses pour « Joindre des fichiers vidéos sans perte » dans :
Télécharger Video Edit Master Voir Video Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Video AVI avec menu VoirProblème J'ai des films en avi sur mon PC et je voudrais savoir quel programme je dois utiliser pour créer un film (avi, ou n'importe) avec MENU, mais je veux pouvoir le regarder sur mon PC. Solution En principe, les fichiers vidéo du type...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...

1

g!rly, le 2 jun 2008 à 00:14:05

Salut,

tu n´es pas dans le bon forum, ici c´est la securité et la desinfection, mais

regarde ceci :

http://www.ripp-it.com/tutos/coller_videos.php5

sinon y a le forum video numerique sur ce meme site ;-)
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

2

EminoMeneko, le 2 jun 2008 à 00:24:05

Oups désolé j'ai pas fait attention. xD
Si un modo pouvait déplacer.
Désolé de cette étourderie et pour le dérangement.
Je vais voir ce lien.
Merci

Répondre à EminoMeneko

3

g!rly, le 2 jun 2008 à 00:25:47

Y a pas de mal ;)
C´est juste que sur l´autre forum tu aurais surement plus de reponses ;-)
refais un autre message la bas si tu le veux bien...
Bonne soirée`
de rien`
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

4

amjahed, le 2 jun 2008 à 00:30:11
Répondre à amjahed

5

EminoMeneko, le 2 jun 2008 à 01:46:34

Oui ça traite le cas du split et avec VirtualDub j'arrive le faire mais pour joindre des vidéo c'est pas trop ça.
Merci quand même ;)

Répondre à EminoMeneko

9

decoupeurvideo, le 24 jun 2009 à 11:10:45

"SC Video Cut and Split":

!! ATTENTION SPYWARE !!

Vous n'aurez pas le temps de lire leur texte de conditions d'utilisation, dès le début de l'installation, que ce spyware aura produit plusieurs processus cachés, techniquement semblables à des virus.

Répondre à decoupeurvideo

6

g!rly, le 2 jun 2008 à 12:52:09

Salut Emino,

Tu as reussit a utiliser le logiciel que je t´avais proposé ?

@+

Répondre à g!rly

7

EminoMeneko, le 2 jun 2008 à 19:54:49

Je cherche un moyen de le tester sans passer par allopass mais je vais continuer à chercher d'autres applis. ^^

Ça a l'air d'être ça.

http://www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub/filtre-virtua­ldub.htm

Répondre à EminoMeneko

8

g!rly, le 4 jun 2008 à 20:34:03

...

Répondre à g!rly