Curseur invisible

Fermé
Jérémy - 1 juin 2008 à 22:48
zzvanilla Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 12 sept. 2014 à 15:34
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème depuis quelques temps déjà et je n'arrive pas à le résoudre. Lorsque je suis sur des logiciels de traitement de texte (OpenOffice, notepad++, bloc note) le curseur n'est plus visible dans la zone de saisie du texte. Même si ce n'est pas indispensable pour taper le texte, c'est très désagréable...

Voila si vous pouviez m'aider ce serait cool.

Ciao

Jérémy

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
2 juin 2008 à 18:44
le curseur n'est plus visible--

Bonjour

Le curseur c'est bien le point qui clignote pour repérer la saisie.

Le pointeur de la souris il faut aller là....

Démarrer / panneau de configuration /souris / modèle...choisi .."modèle inversé (système)"...valide













Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
Alors moi j'avais le meme probleme de curseur invisible quand j'ouvrais photofiltre et que je selectioner l'outil tampon , et le probleme vient du curseur en fait , donc ce qu'il faut faire c'est simple

il faut aller dans : demarrer- panneau de configuration-materiel et audio-souris-pointeurs-modele ( selectionnez aucun )

et le probleme est reglé normalement
bizouu
0
zzvanilla Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 1
12 sept. 2014 à 15:34
Bonjour à tous
il m'arrive la même chose avec un pc portable d'occasion Sony la personne qui me l'a vendu m'a répondu que je l'avais mis en tactile mais elle ne se souviens plus comment le remettre en clavier en plus c'est un windows8 pas cool. Je le trouvais petit et pratique pour emporter finalement il est dans le placard et j'ai repris mon windows7 si un internaute a déjà eu ce problème avec sony merci d'avance
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
1 juin 2008 à 22:58
Bonjour

Va dans démarrer / panneau de configuration / "options d'accessibilité" /affichage...Règle l'épaisseur du curseur...

fin ou épais.










-1
Merci pour ta réponse,

mais après avoir testé ça ne fonctionne pas. En fait, je sais bien si je me suis bien fait comprendre mais c'est mon pointeur qui n'est pas visible!! Il est blanc et sur le fond blanc ca se voit pas...
0