|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je conseille un reformatage, ou au moins un Checkdisk + réparation du système à partir du CD de vista. |
Oui mais j'aimerais éviter de formater pour perdre mes données
il doit bien y avoir une solution non? en tout merci de votre réponse |
Comme je l'ai dit, checkdisk (démarrer -> éxécuter -> cmd -> chkdsk) et une réparation à partir du CD.
Sinon, il est possible de sauvegarder ses données : de nombreux logiciels sont là pour ça, et c'est possible de le faire manuellement. |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 10/04 09h44 | Panneau configuration vide | 1 |
| 05/07 13h45 | Panneau de configuration vide | 1 |
| 01/03 08h51 | Panneaux de configuration vide | 0 |
| 15/01 02h01 | Prob VISTA : panneau de config, applications. | 2 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |