rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista panneau de config vide

drogba7213, le dimanche 1 juin 2008 à 22:40:44
Bonjour,

J'ai un sérieux problèmes le panneau de configuration ne fonctionne plus depuis deux jours le problème est que quand j'ouvre la fenêtre est vide et se ferme après
Je ne peux plus accéder aux jeux windows
il bug au démarrage c'est à dire qu'il faur le relancer sinon l'acceuil du bureau ne se fait jamais
l'imprimante n'imprimme pas quand lance une impresion
et pour finir la souris se bloque des fois

c'est un windows vista edition familiale prenium

aidez moi svp j'ai un rapport de stage à faire svp

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à drogba7213  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
barth95, le dimanche 1 juin 2008 à 22:42:42
Je conseille un reformatage, ou au moins un Checkdisk + réparation du système à partir du CD de vista.
Répondre à barth95

2

drogba7213, le dimanche 1 juin 2008 à 22:49:10
Oui mais j'aimerais éviter de formater pour perdre mes données
il doit bien y avoir une solution non?
en tout merci de votre réponse
Répondre à drogba7213

3

barth95, le dimanche 1 juin 2008 à 23:16:27
Comme je l'ai dit, checkdisk (démarrer -> éxécuter -> cmd -> chkdsk) et une réparation à partir du CD.
Sinon, il est possible de sauvegarder ses données : de nombreux logiciels sont là pour ça, et c'est possible de le faire manuellement.
Répondre à barth95
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « vista panneau de config vide »