Recepteur radix 3700 S

Fermé
cyrille0772 - 1 juin 2008 à 22:24
 tnt - 25 juil. 2011 à 09:48
Bonjour, je viens de recuperer un vieux recepteur radix 3700 S, j'ai une parabole au balcon orientée vers le sud, aucune idée du degré....et j'arrive à capter une trentaine de chaines....mais que des allemandes, qu'en pensez-vous ?
sur quel sat puis-je me trouver ?
Y'a t-il possibilité de capter nos chaines nationales avec ce matériel ou pas ?
car j'ai un rateau qui me donne du resultat mediocre, c'est pour ça que je voulais partir sur le sat.
merci beaucoup pour votre aide....
cordialement.
cyrille.

2 réponses

bjr je recherche la notice du radix 3700s je ne le truve nulle part j'ai acheter ce demodulateur et je n'arrive pas a avoir tf1 et fr3 pouvez vous m'aider ? merci
0
bonjour, je n'ai pas assez de connaissances pour vous répondre, j'ai moi même depuis bazarder ce radix, ou je capter que des chaines allemandes, je pense que c'est surtout l'orientation qui est importante, de façon à être sur un satellite désiré,en plus cet un décodeur analogique, alors qu'aujourd'hui tout tend vers le numérique...
pour ma part, j'ai un contrat internet avec orange, et j'ai pu prendre la tv par sat, avec un decodeur numérique HD, pour pas un sous de plus que mon abonnement classique....
voila désolé de ne pas pouvoir plus vous aider...
Cyrille.
0
sud 5°ouest
0
bon moi aussi je ne capte que des chaines allemandes ms ces derniers jours g capté tv5 europ contact moi si tu veux le reglage de cette chaine et si t'as de nouvelle informations sur ce systéme dis le moi stp!!
0