Rechercher : dans
Par :

Régulation moteur a courant continu

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 11:46:04 yacine90, le 1 jun 2008 à 21:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais commander en vitesse un moteur a courant continu assossier a un hacheur 4 quadrant sous matlab simulink et dspace.
le moteur est alimenté a 24V, la tachy m'envoie un signal sinusoidale, dont le fréquence et l'amplitude sont proportionel a la vitesse. keslkun aurait une idée de comment dois je faire en utilisant un régulateur PI ou PID de asservire la vitesse du moteur .
merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Régulation moteur a courant continu » dans :
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

5

fly52223344, le 25 mar 2009 à 11:46:04
  • +1

Tu as raison car avec mathlab on peut tout faire en plus c'est facile!
Sauf que le con ki dit ca ferait bien de nous expliquer un minimum car moi je suis incapable d'en sotir quoi que ce soit de ce putain de logiciel!
bonne journée

Répondre à fly52223344
Collection CommentÇaMarche.net