Posez votre question Signaler

Nana saison 2

roukia - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 16:48
Bonjour,
Je cherche desesperement depuis un bon moment la saison 2 du manga nana g regardé la premier saison en vostfr sur dailymotion. Aidez moi svp! Merci davence
Lire la suite 

Nana saison 2 »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Si nana saison 2 existe, en fait elle est sorti en Juillet 2010 sur Virgin 17, et maintenant il faut attendre qu'elle sorte en DVD pour pouvoir les mettres sur le web ;), voilà alors ne vous inquiétez pas, mais comme d'abitude il faudra patienter, pour tou savoir aller sur ce site:

www.hinata-online.officiel.over-blog.com

Sur ce site, il y a une rubrique "suite de mes animes", cliquez dessus et vous saurez, vous pouvez également regardez pleins d'animes dessus, dont Nana ;)!
Jessica - 14 juil. 2011 à 21:46
La vache j'étais même pas au courant que il y avait une saison deux O_O
Merci les filles!
sanaguiro - 16 mai 2012 à 16:48
oh purée il faut absolument que je regarde la saison deux sinon je crève!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas si cela va t'aider mais regarde ici :
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl-sexy.php?id_anime=57
en tout cas sur ce site tu auras pleins de mangas, d'animés à télécharger !
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors il faut que vous alliez sur "wat" et que vous tapiez dans la bare "recherche" "manga nana en francais !!!Voila
itiwi - 15 mars 2009 à 14:45
Nana saison 2 n'est ni sur fullanimes, ni sur wat, :(
kiss - 28 juil. 2010 à 23:14
elle est sur quoi alors ?
titou - 28 août 2010 à 19:33
oui moi aussi il m'arrive la même chose! ou peut on trouver nana saison 2 svp ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nana saison 2 en animé n'existe pas il me semble.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais aller voir merci, mais je doute qu'ils y soit parce faut attendre encore un peu jpense, mais si si , il y auras bien une saison 2!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sisii ya une saison 2 !!! méme ke ca passait sur fille tv!! et le film est vraiiment mais alors vraiiment méérdiique!! :S le jeux des acteurs est archi nul et ils ressemblent pas trop o vrais personnages du mangas!! :S donc ca sert a rien de la regarder ..! :p en tou cas ya la saison deuuxx!! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai trouver aucune saison 2 :/ Ni sur wat, daylimotion, youtube, rutube rien, meme pas de trailer :/ Ou bien personne n'a jamais pris la peine de la mettre sur le net.. c'est quand meme du gachis ! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait Nana saison 2 existe bien.. La première saison est composée de 20 ( et quelques ) episodes, la saison 2 prend le relais pour arriver a 47 episodes. Plus les episodes " .5 " qui sont des espece de recapitulatif du café de Junko, ce qui fait 50 episodes. Donc en fait nous attendons non une saison 2 mais une saison 3.. Qui sortira peut-être.. Mais il n'y a aucune annonce pour une saison 3 d'après Ai Yazawa.. Ceux qui sont impatient n'ont plus qu'a lire les tomes.. :/

Si vous êtes aussi sentimental que moi.. Ne lisez pas, ni même regardez quand elle sortira la fin de Nana.. ( J'm'arrete la pour ne pas spoiler )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nana saison 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?