ibrahim225i7Messages postés24 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 14:24
Bonjour,j'ai franchemment besoin d'aide....mon ordinateur est infecté par un virus...."raila odinga.GIF"......comment puij leradiquer......jai deja essayer plusieur antivirus mais sans succes....kaspersky,nod32,avast...je ne sais plus koi faire...aidez moi.....
merci bokou davoir repondu a mon appel...mais voila jai telecharger le patch.....instalé....et quand je le lance le fichier raila odinga disparait puis kalke 5 seconde plus tard il reaparait.....que faire d'autre??????
mad skillz197Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription
1 juin 2008 à 21:49
redémarre ton PC en mode sans echec. Va dans C:\WINDOWS\system32\drivers , en affichant les détails, supprime tous les programmes (.exe) de taille 96Ko environ puis le programme sous forme de .gif sur ton bureau.
le virus est dans ma machine et je n'arrive pas a le supprimer avec le mode démarrage sans échec, car je ne le vois pas dans le chemin d'accès HKCU\Software\Microsoft\CurrentVersion\Run "(Default)"
Ce document intitulé « supprimer le virus RAILA ODINGA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.