Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC

Résolu/Fermé
setro Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 1 juin 2008 à 21:09
 Tktpas - 4 févr. 2016 à 19:57
Bonjour,

Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows XP, puis, plus rien... L'écran TV m'affiche "pas de signal". Pourtant, lorque je branche ma tour sur un écran d'ordi normal, tout va bien... Que dois-je faire pour que mon bureau apparaisse enfin sur ma TV ?
Merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

bonjour!
Changez les propriétés de l'affichage sur l'ordi dans panneau de configuration, affichage, propiétés, choisir une définition plus grande (caractères devenant plus petits) slts.
26
setro Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 6
1 juin 2008 à 21:29
Bonjour ddp38,
Le problème, c'est que quand je fais "INPUT", "RGB" je vois apparaitre "pas de signal"... Je vois juste apparaitre le chargement de Windows et après plus rien...
0
yakk > setro Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
30 oct. 2008 à 11:22
salut
moi aussi jarrive pas a capter les chaine en hd si tu es arriver tiens moi zu courant
0
Mille mercis, cela règle le problème et remet l'affichage de l'ordi automatiquement :D
0
Bonjour, j'ai un peu le meme probleme à part que moi il s'affiche "attention gestion de l'alimentation", comment dois je faire?
Merci pour votre aide !
0
setro Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 6
1 juin 2008 à 21:47
Bonjour,
Je viens de voir le message de Max1814, il suffit juste de changer la résolution et la passer en 640x480. Maintenant, j'ai enfin mon bureau sur ma tv! Merci à ddp38 et Max1814!
6
Bonjour,
Je voudrais mettre ma tour d'ordinateur sur mon écran TV mais quand je le branche rien ne se passe l'écran est tout noir. J'aurai voulu avoir de l'aide!!!
Merci.
3
moi jai rien jarive pas a avoire des chaine
0
Je acheté une tv opera chez Aldi et je n'arrive plus a l'allumer.
2
Faut pas s'étonner quand tu prend du Chinnois dans un magasin qui vend des choses à bas prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je viens d'acquérir une TV LCD LOGITEX et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows XP, puis, plus rien... IL Y A UN MESSAGE '' input not suported" . Pourtant, lorque je branche ma tour sur un écran d'ordi normal, tout va bien... Que dois-je faire pour que mon bureau apparaisse enfin sur ma TV ?
j ai pu arriver de voir le bureau en mode sans echec mais lorsque je consulte la configuration du PC je trouve un périphérique non instaler et j arrive pas à le configurer car il me demande le CD d installation
Merci de vos réponses
1
setro Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 6
15 oct. 2008 à 09:03
Bonjour,

est-ce que tu as essayé de changer la résolution de l'image? En principe, ça marche...
0
bonjour.

j'ai également un souci.
j'ai branché mon portable sur mon écran tv lcd lg de 42 pouces.
je vois mon fond d'écran affiché sur mon lcd.
la j'ouvre une fenetre (quelquonque.. jeux, ou dossier ect..) je tire la fenètre sur la droite de mon écran de portable et la vois apparaitre sur mon écran tv lcd. la je la met en plein écran. et le plein écran n'est pas bien centrer. j'ai un petite bande noire sur la gauche de mon écran tv et la meme taille est bouffée sur la droite.

que puis je faire pour régler ce souci?

j'ajoute que je suis brancher un RGB

merci
0
Miki18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
21 janv. 2010 à 18:11
Bonjour, Pour moi j'ai a peu prés le même problème :
Je viens d'acheter une tour d'ordinateur (Windows 7) pour aller avec mon petit LCD Lg 66cm, seulement quand il est brancher (via cable VGA) je ne voyait qu'une partie de l'écran ( la partie droite était manger ), de plus quand je mettait une demo de jeu préinstallé sur l'ordinateur, l'écran devenait noir avec "COUPURE" marquer deçu (je pouvais revenir sur le bureau en appuyant sur le bouton "windows"). Je me suis dit que çà venait de la résolution alors je l'ait diminué à partir du paneau de configuration, mais après avoir diminué la résolution : le même problème qu'avec le jeu (ecran noir avec "COUPURE"). Maintenant je ne vois même plus mon écran à part quand je le démarre je vois l'icone windows (pas centré) puis si je laisse en mode normal = ecran noir. Par contre en mode sans echec aucun problème l'ecran et même centré et la partie de droite n'est pas manger. J'ai essayé de changer de cable (DVI) sans succés , et sur un autre LCD l'ordi marche parfaitement. Que doit je faire pour ne plus avoir cette ecran noir au démarage normal?; et que si je re-voit mon écran qu'il soit centré?
0
as tu trouve une solution? j'ai le meme probleme...
0
on est 3 le probleme c'est les pilotes qui sont pas bon.... mais va trouver les bon.... sur le site de lg he disponibilise les firmware mais sa resudre pas vieux que le probleme c'est pas la tele il y a une solution qui marche parfectement dans tout les cas "hdmi"
0
Bonjour voilà j'ai un écran plat lg pas très vieux je n'arrive pas à avoir d'images de mon pc nec xp je ne trouve pas les réglages sur l'ordi pour avoir la bonne résolution sur l'écran tv. :-( comment faire ?
0
Je n'arrive pas à avoir d'images de mon pc nec xp sur ma télé lg je ne trouve pas les réglages sur l'ordi pour avoir la bonne résolution sur l'écran tv je ne sais pas comment faire ?
0