Gros soucis de ralenti internet sous win 98

Résolu/Fermé
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 1 juin 2008 à 21:06
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 8 juin 2008 à 22:13
Bonjour,
tout d abord desole pour la couleur bleu mais je n ai pas reussit a changer.
donc voila mon ordinateur (vieux)tourne au ralenti depuis quelques jours.
j ai essaye tous les scans possible mais rien n y fait.
j ai remarque que l on devait laisse les notes de hijackthis!je remercie toutes les personnes qui pourront m aider!!!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:50:12, on 01/06/08
Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE
C:\PROGRAM FILES\NETWORK ASSOCIATES\MCAFEE VIRUSSCAN\VSHWIN32.EXE
C:\PROGRAM FILES\ENCOMPASS\ENCMONTR.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
c:\windows\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
C:\PROGRAM FILES\NETWORK ASSOCIATES\MCAFEE VIRUSSCAN\WEBSCANX.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGLOOP.EXE
C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHSERV.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSG32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk
C:\PROGRAM FILES\NETWORK ASSOCIATES\MCAFEE VIRUSSCAN\VSSTAT.EXE
C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\RPCSS.EXE
C:\WINDOWS\TASKMON.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE
C:\PROGRAM FILES\NETROPA\ONE-TOUCH MULTIMEDIA KEYBOARD\MMKEYBD.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\HPSYSDRV.EXE
C:\PROGRAM FILES\DIRECTCD\DIRECTCD.EXE
C:\WINDOWS\LOADQM.EXE
C:\PROGRAM FILES\MSN APPS\UPDATER\01.03.0000.1005\FR\MSNAPPAU.EXE
C:\PROGRAM FILES\NETROPA\ONE-TOUCH MULTIMEDIA KEYBOARD\KEYBDMGR.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\TASKBARICON.EXE
C:\PROGRA~1\NETROPA\ONSCRE~1\OSD.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\QTTASK.EXE
C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHWEBSV.EXE
C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHMAISV.EXE
C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT MONEY\SYSTEM\REMINDER.EXE
C:\WINDOWS\RunDLL.exe
C:\PROGRAM FILES\MSN MESSENGER\MSNMSGR.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE
C:\PROGRAM FILES\MSWORKS\CALENDRIER\WKCALREM.EXE
C:\PROGRAM FILES\NETROPA\ONE-TOUCH MULTIMEDIA KEYBOARD\MMUSBKB2.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\GESTIONNAIREINTERNET.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\COMCOMP.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\TOASTER.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\INACTIVITY.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\POLLINGMODULE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\ALERTMODULE\ALERTMODULE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\TAPISRV.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\WATCH.EXE
C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\SETUP\AVAST.SETUP
C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE
C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\HIJACKTHIS\HIJACKTHIS.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\WBEM\WINMGMT.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\PROGRAM FILES\MSN APPS\MSN TOOLBAR\01.02.5000.1021\FR\MSNTB.DLL
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\PROGRAM FILES\MSN APPS\ST\01.03.0000.1005\EN-XU\STMAIN.DLL
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\PROGRAM FILES\MSN APPS\MSN TOOLBAR\01.02.5000.1021\FR\MSNTB.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] c:\windows\scanregw.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] c:\windows\taskmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\Run: [AtiCwd32] Aticwd32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AtiKey] Atitask.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Keyboard Manager] C:\Program Files\Netropa\One-touch Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPScanPatch] C:\WINDOWS\SYSTEM\HPScanFix.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vshwin32EXE] C:\PROGRAM FILES\NETWORK ASSOCIATES\MCAFEE VIRUSSCAN\VSHWIN32.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [VsStatEXE] C:\Program Files\Network Associates\McAfee VirusScan\VSSTAT.EXE /SHOWWARNING
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adaptec DirectCD] C:\Program Files\DirectCD\DIRECTCD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadQM] loadqm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msnappau] "c:\program files\MSN Apps\Updater\01.03.0000.1005\fr\msnappau.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeWebScanX] C:\PROGRAM FILES\NETWORK ASSOCIATES\MCAFEE VIRUSSCAN\WebScanX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\WINDOWS\SYSTEM\QTTASK.EXE" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast! Web Scanner] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\AVAST4\ASHWEBSV.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ashMaiSv] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\AVAST4\ashmaisv.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Vshwin32EXE] C:\PROGRAM FILES\NETWORK ASSOCIATES\MCAFEE VIRUSSCAN\VSHWIN32.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [Encompass_ENCMONTR] C:\Program Files\Encompass\ENCMONTR.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [MSys32] C:\PROGRA~1\TETRIS~1\DATA\morfitwebentrance.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB918547] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] c:\windows\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [McAfeeWebScanX] C:\PROGRAM FILES\NETWORK ASSOCIATES\MCAFEE VIRUSSCAN\WebScanX.Exe /RUNSERVICES
O4 - HKLM\..\RunServices: [avast!] C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Reminder] C:\Program Files\Microsoft Money\System\reminder.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Taskbar Display Controls] RunDLL deskcp16.dll,QUICKRES_RUNDLLENTRY
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRAM FILES\WANADOO\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "c:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BlazeServoTool] "C:\PROGRAM FILES\BLAZEVIDEO\BLAZEDVD 5 STANDARD\MEDIADETECTOR.EXE"
O4 - HKCU\..\Run: [WINSOS VERIFY] "C:\PROGRAM FILES\WINSOS\WINSOS.EXE" MINI
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Reminder] C:\Program Files\Microsoft Money\System\reminder.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Taskbar Display Controls] RunDLL deskcp16.dll,QUICKRES_RUNDLLENTRY (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRAM FILES\WANADOO\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [MsnMsgr] "c:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [BlazeServoTool] "C:\PROGRAM FILES\BLAZEVIDEO\BLAZEDVD 5 STANDARD\MEDIADETECTOR.EXE" (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [WINSOS VERIFY] "C:\PROGRAM FILES\WINSOS\WINSOS.EXE" MINI (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT Startup: Mémento.lnk = C:\Program Files\quickenw\billmind.exe (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = C:\Program Files\MSWorks\Calendrier\WKCALREM.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Mémento.lnk = C:\Program Files\quickenw\billmind.exe
O4 - Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = C:\Program Files\MSWorks\Calendrier\WKCALREM.EXE
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
A voir également:

10 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
2 juin 2008 à 05:13
salut elodie35,

2 AV à éviter surtout si les dernière version et que tu n'as pas beaucoup de mémoire tu risques le ralentissement et les conflit.


Exécuter et Télécharger Spybot - Spywareblaster, CCleaner - WiseRegistryCleaner
------------------------
1a- Cliquer sur Spybot pour télécharger la dernière version 1.5 (septembre 2007)
Après installation cliquer sur Rechercher les Mises à Jour, cocher les MàJ , télécharger les MàJ.

La première fois redémarrer en mode sans échec : après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): image menu M.S.E.
Si problème consulter le Tuto ici

Redémarrer Spybot, cliquer sur Vérifier tout, Purger les éléments sélectionner, puis ***Vacciner***
Le tutorial très complet http://www.safer-networking.org/fr/tutorial/index.html

1b- Cliquer sur Spywareblaster pour le télécharger
Après l’installation et la configuration, il suffit de faire les mises à jour il s’occupe du reste (Incompatible Vista).
Le tutorial très complet ICI (merci à 01net.com)



------------------------
2a- Cliquer CCleaner (en français) pour nettoyer les fichiers temporaires, cookies... ainsi que les clefs de la base de registre inutile.

Bien consulter son tutorial ICI
Ensuite dans Options / Avancés, décocher : effacer uniquement les fichiers du répertoires temp de Windows de plus vieux que 48h.

Bouton Nettoyer (s’assurer que dans l’onglet Windows la case Avancé est décoché), cliquer sur Analyse ensuite cliquer sur Lancer le nettoyage.

Ensuite sur le bouton Registre (s’assurer que Intégrité du registre est coché) répéter 2 fois les étapes suivantes:
Chercher les erreurs- Réparer les erreurs sélectionnées
Ne pas oublier de sauvegarder au cas où il supprimerait une mauvaise clef (peu probable).

Fichier de sauvegarde à effacer plus tard s’il n’y a pas de problème par la suite.


2b- Un autre nettoyeur de registre Wise Registry Cleaner, télécharger et consulter son tutoriel ici :
https://kerio.probb.fr/t1163-tuto-wise-registry-cleaner


A+


Denis
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
2 juin 2008 à 13:00
merci pour ta reponse tres rapide!!!
je vais faire tout ca et je te retiens au courant!
merci
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
2 juin 2008 à 13:34
re salut denis!!
donc j ai telecharge spybot mais lors de l installation ca n a pas marche.
voici le message : file dowload
error sending request
l adresse ou le nom de serveur n a pu etre resolu.

ca te dit quelque chose car la je suis larguee.
je n ai pas essaye la suite car je preferes prendre ca dans le bonne ordre.
en attendant ta reponse je te souhaite une bonne journee!
merci
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
2 juin 2008 à 16:32
elodie,

- error sending request
l adresse ou le nom de serveur n a pu etre resolu.

Quand tu retournes dans les mises à jour tu devrais avoir accès à la liste des serveurs.
Change de serveur et recommence la mise à jour.


- je n ai pas essaye la suite car je preferes prendre ca dans le bonne ordre.
si tu peux faire toute la procédure en mode sans échec elle n'en sera que plus efficace.

A+
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
2 juin 2008 à 20:32
re re denis !!!
je n est mm pas reussit a aller sur les mises a jour le message precedent se met des la premiere seconde d installalion!!
peut etre faut il que j aille ds tuto mais il y a plein de choix !!!
donc je ne sais pas!!
voila bon debut de soiree
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
2 juin 2008 à 20:56
deuxieme point la version ccleaner ne fonctionne pas avec win 98.
aurais tu un autre logiciel qui soit compatible?
mille merci
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
2 juin 2008 à 22:23
les dernieres nouvelles de la soiree!!
j ai telecharger ton autre nettoyeur wise registry en anglais j ai essaye de zipper mais l ordi ne veut pas et ne veut pas l ouvrir avc adobe(rattachement)
et le resultat en anglais est :

550 problems found 435 is"safe to delete items"
115 is not fully safe to delete items
435 problems been fixed 435 is safe to delete items
o is not fully safe to delete items

donc cela indique qu il y a bien des soucis mais je ne sais pas ce qu il faut faire maintenant vu que l anglais et moi faisons deux

merci de vos reponses et bonne soiree
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
2 juin 2008 à 22:31
elodie,

deuxieme point la version ccleaner ne fonctionne pas avec win 98.
bizarre j'avais justement contrôlé pour que tous les logiciels soit compatible win98.
sur le site de CCleaner c'est bien précisé compatible win98.
Essayes la version slim sans la barre yahoo: https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Ou ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Ou encore ici, les anciennes version sont également disponible, voir colonne tout à gauche :
https://filehippo.com/download_ccleaner/

A+
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
2 juin 2008 à 22:56
elodie,

435 problems been fixed 435 is safe to delete items
safe to delete veut dire que tu peux les effacer sans soucis.

Regardes aussi en bas du lien que je t'ai donné pour Wise Registry Cleaner, il y a un lien pour installer le patch français.
Il faut vraiment bien lire les tutoriels qui sont 10 fois plus clair que les explications que je pourrais te donner.

Regardes le message 7 que j'ai envoyé en même temps que le tien tu ne l'as peut être pas vu ;-)


A+
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
4 juin 2008 à 21:42
salut denis j ai bien eu tes mess je n ai pas eu le temps de me remettre sur mon ordi,
donc je reessaie toout ca demain et te redis tout ca!!
sur ce je te souhaite une excellente soiree!*
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
5 juin 2008 à 01:00
Ok elodie j'attends de tes nouvelles.

A+
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
5 juin 2008 à 20:22
bonsoir denis!!
alors un peu de bonne nouvelle j ai reussi a installer ccleaner avec un autre lien il a nettoye pas mal de chose ce qui m a permis deja de retrouver tout les logos de ma page d accueil orange.
je cherche toujours un spybot qui s installe correctement
et j essaie d avoir adobe accrobat version ancienne pour pouvoir ouvrir et zipper le fichier en francais de spyblaster.
car ce fichier zip ne veut pas s ouvrir accro read 32.
sinon j avais une autre question tu m as bien dit aussi que avast pouvais ralentir enormement mon ordi au demarrage et pendant ma navigation crois tu que je doivent le desinstaller?
si oui aurais tu un autre logiciel de securite a me proposer.
voila sur ce merci deja pour le temps que tu as pris a me repondre!!
bon debut de soiree
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
6 juin 2008 à 02:02
elodie,


- et j essaie d avoir adobe accrobat version ancienne pour pouvoir ouvrir et zipper le fichier en francais de spyblaster.
car ce fichier zip ne veut pas s ouvrir accro read 32.

Je ne suis pas sure de bien comprendre mais le patch pour le français n'existe pas encore pour la version 4.0.
Et habituellement les patch ne sont pas des fichiers pdf pour Adobe reader, étrange à moins que ce ne soit que du texte pour un mode d'emploi.



- je cherche toujours un spybot qui s installe correctement
Pour les anciennes version de spybot regardes ici:
http://www.oldversion.com/program.php?n=spybot



- sinon j avais une autre question tu m as bien dit aussi que avast pouvais ralentir enormement mon ordi au demarrage et pendant ma navigation crois tu que je doivent le desinstaller?
Non je disais que tu semblais avoir 2 antivirus McAfee et Avast, il faut en désactiver un voir l'enlever.
Je te conseillerais même un autre AV gratuit Antivir de Avira mais je ne te force en rien.
Avast a plus de fonction mais il a un taux de détection plus faible et plus lente.

A+
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
6 juin 2008 à 14:16
slt je te repond vite fait avant de partir
pour ce qui est des 2 anti virus
mcafee la licence a expire mon ordi a 10 ans cette annee!!
a plus tard ds la soiree je vais continuer pour spybot.
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
6 juin 2008 à 23:58
elodie,

Si ton McAfee est ancien tu peux l'enlever car les mises à jour sont trop ancienne.
Tu auras des inconvénients potentiels et aucun avantage à le garder.

A+
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
7 juin 2008 à 19:20
bonjour denis ca va bien?
alors j ai reussi a faire marcher ccleaner, spybot mais la il m indique une erreur :
il y a eu des problemes avec le fichier a inclure
c:\program files\spybot-search_destroy\includes\trojans.sbi
voila ce qu il en ai pour spybot
en ce qui concerne mc afee je l ai supprimer.
et pour spwareblaster je vais retourner voir pour essayer d avoir qq chose en francais.
voila bonne soiree merci et profite bien du week end!!!!
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
7 juin 2008 à 22:18
elodie,

Ok mais spybot fonctionne ?

Il faudrait enlever certains programmes du démarrage de windows.
Diminuer programme :
http://www.fichepratique.com/window/dema.php

Et également une défragmentation.

A+
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
8 juin 2008 à 12:25
salut denis merci pour tout
ca y est tout est rentree ds l ordre il ne rame plus.
je te remercie pout toute l aide que tu m as apporte!
bon week end et peut etre a une prochaine
je mets message resolu
merci
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
8 juin 2008 à 22:13
elodie35,

parfait, bon week end.
je ne veux plus de voir avant longtemps hehe

bye bye et bon surf
0