Pb raccordement Movie Cube R100 avec PC

Résolu/Fermé
MonkeyGirl Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 1 juin 2008 à 20:48
 Maorii - 11 avril 2010 à 00:46
Bonjour,

Je viens d'acheter le Movie Cube R100 et je n'arrive pas à le relier à mon ordinateur. J'ai téléchargé le firmware sur le site de emtec mais je n'arrive toujours pas à installer le Movie Cube car mon ordi ne le reconnaît pas. Comment puis-je faire parce que cet objet m'a couté très cher?
Merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour, moi j'ai un autre problème avec mon movie cube r100, lorsque je l'allume, je ne peux pas accéder à la page d'accueil, et je ne peux pas l'éteindre avec la télécommande, sauf par derrière, mais lorsque je le rallume cela fait de meme, y a-t-il une solution ?
1
macfrom Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
5 juil. 2008 à 19:54
Bonjour,
1 - Arrives tu déjà à le faire fonctionner sur la TV ?
2 - Si oui note le numero de firmware

Verifie bien la connectique, il faut brancher les IN des cables sur les OUT de la Movie Cube.
En effet les IN indique l'entrée vers la TV
Je me suis fait avoir ;-)
0
Bonjour,
je viens de lire la réponse que vous avez faîtes concernant le pb de racordement d'un movie cube avec pc;
je viens d'acheter un movie cube q120 et je rencontre le même problème.
Lors du branchement sur la tv, il fonctionne, mais je ne sais pas où trouver le numéro du fireware.
pouvez-vousm'aider, svp
0
macfrom Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 > sandrine17031
28 nov. 2009 à 17:01
oh ca doit sans doute s'afficher qd tu allumes le movie cube.

On parle bien de firmware ?
0
bonjour
0