Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide Logiciel FRUITY LOOP

Anthony02P, le dimanche 1 juin 2008 à 20:28:04
Bonjour,
J'aimerai télécharger ce logiciel gratuitement et en français ?
Pouvez vous m'aider svp
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Anthony02P  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabounet, le dimanche 1 juin 2008 à 20:43:07
Désolé mais il n'y a pas de VF, la démo est téléchargeable ici : http://www.flstudio.com/documents/download.html

Le logiciel avec ses mises à jour gratuites à vie (c'est une réalité, je l'ai) est à 99€.
Répondre à Fabounet
Fruity loop 3 (Résolu) Bonjour, esque quelq'un a un lien pour télécharger fruity loop 3 MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-7785140-fruity-loop-3
Fruity loops FL studio 8 (Résolu) SLT lé gens...chui un tré tré TRÉ gran fan de fruity loops. je travaille de puis un an avc FL studio 7 mai je voudrai avoir la version complète de FL studio 8...sur internet j'arrive a avoir ke dé démos ... HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPP MRCI Davance=) www.commentcamarche.net/forum/affich-7475940-fruity-loops-fl-studio-8
Comment créer une melodie avec Fruity Loops 7 (Résolu) Bonjour chers amis, Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) , Mais je n'arrive pas a faire une melodie avec le piano roll alors si quelqun de bien sympa pourrais m'expliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6002775-comment-creer-une-melodie-avec-fruity-loops-7
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Jump sur Fruity loops... pas de percussion (Résolu)Coucou tous! Voilà, je fait des musiques, souvent avec fruity loops (élèctro, rap...) et j'aime aussi fair des remix de mes propres musiques (...) en jumpstyle ou hardstyle (j'en fait aussi) mais je ne trouve pas de bonnes percussion jump ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173547-jump-sur-fruity-loops-pas-de-percussion
Problem d'exécution de fruity loops 7 (Résolu)slt a tous g 1 problem avec fruity loops 7, je lé installé mé kan je double clic rien ne se lance, ça se plante en kel ke sorte, si kelkun pe médé sa marangeré bocou merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2674675-problem-d-execution-de-fruity-loops-7
Fruity Loop (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement une version d'essai de Fruity Loop 7. J'aimerais savoir comme cela fonctionne . J'ai deja repérer (edition master)-qui permet de charger et modifier des samples exterieur ,mais deja la je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8549071-fruity-loop
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger LoopBe1LoopBe1 est un logiciel qui sert à transférer les données MIDI d’un programme à l’autre grâce à votre matériel interne. En réalité, c’est comme si le son MIDI produit par une application est acquis par une autre application comme source. Le programme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056738-loopbe1
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3