Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion vpn sous vista

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 20:04:15 sadj200, le 1 jun 2008 à 20:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai probleme de connecter mon pc sous vista avec le vpn? es ce que il existe un vpn special pour la vista, ou des pilotes pour les vpn xp ,ou d'autres?
j'essaye d'etablire une connection vpn; mais a chaque fois il y message d'information qui me demande des pilote compatibles, a la vista?

Configuration: vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de connexion vpn sous vista » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

gintonik94, le 1 jun 2008 à 20:04:15

C koi un vnp

Répondre à gintonik94