Rechercher : dans
Par :

Augmenter volume mp3

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:31:50 powerman, le 1 jun 2008 à 19:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel logiciel prendre pour augmenter le volume des mp3 sans les écreter ? (MP3Gain les écrètent)?
merci.

(Je souhaite augmenter le volume de mes mp3 de 90 dB à 97 dB)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « augmenter volume mp3 » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 Voir Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...

1

trsh3r, le 1 jun 2008 à 20:04:30
  • +2

Un des super logiciels de traitement audio, qui marche sous mac comme sous pc: audacity

http://audacity.sourceforge.net/

C'est un freeware, et il a toutes les fonctionalités de base, y compris quelques filtres de réduction de bruit etc.

C'est peut-être un peu "plus" que ce dont tu as besoin, mais je te le conseille vivement.

TG

Répondre à trsh3r

2

trsh3r, le 1 jun 2008 à 20:04:31

Un des super logiciels de traitement audio, qui marche sous mac comme sous pc: audacity

C'est un freeware, et il a toutes les fonctionalités de base, y compris quelques filtres de réduction de bruit etc.

C'est peut-être un peu "plus" que ce dont tu as besoin, mais je te le conseille vivement.

TG

Répondre à trsh3r

3

trsh3r, le 1 jun 2008 à 20:04:31

TG

Répondre à trsh3r

4

fennooo, le 21 avr 2009 à 22:55:22

Une fois que tu as modifié le fichier avec audacity, comment peux-tu l'enregistrer sous son format d'origine (mp3, wma, etc) ? Car le logiciel ne te permet apparemment que de l'enregistrer au format .aup (format audacity).

Merci d'avance.

Répondre à fennooo

5

powerman, le 3 mai 2009 à 21:44:29

Apparemment ce que je demande n'existe pas, c'est pas grave.

Répondre à powerman

6

Léon, le 10 jun 2009 à 17:31:50

Tu fait:
File >> Export...
Et tu choisis ton format (MP3, WAV, AIF...)

Répondre à Léon
Collection CommentÇaMarche.net