Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dino

sherley40, le dimanche 1 juin 2008 à 19:55:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un amie qui a mie un code sur sa carte sim et sur son portable " samsung e250 " mais ce "con" a oublier son code de portable se qui fait que son portable est bloquer mais heureusement , pas sa carte sim .es que quelq'un peu m'aider , et pour vous aider j'ai son code IMEI : 357854 01219725/1
merci de bien vouloir m'aider ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Nilou17, le dimanche 1 juin 2008 à 19:58:08

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
http://juristel.free.fr/#verrouillage

Complément d'info 2
http://www.arcep.fr/...

Voir aussi : Carte SIM bloquée

Le K de dino buzzatisalut, j'ai lu "le k" de dino buzzati, et je dois résumer chaque histoires mais il y en a une que je n'arrive pas a résumer,c'est "le compte" parce qu'en fait je ne l'ai pas trop comprise, alors j'ai cherché sur internet, pour m'aider un peu mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8700949-le-k-de-dino-buzzati
Dino crisis sur pspsSalut, je possede dino crisis sur playstation, je l'ai donc converti pour pouvoir le metre sur ma psp sauf que le probleme c'est que les voix qui était presente (en anglais) sur la playstation on disparus :( aurier vous une reponse a me donner pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-10645660-dino-crisis-sur-psps
Code Dino-RPGBonjour, Je voudrais retrouver mon code de Dino-RPG , j'ai essayé tout mes codes mais sa marche pas Mon nom de compte c'est : hyhyg Si quelqu'un pouvait m'aider contacter-moi S.V.P ! Pliiiizzzz ! Sniff www.commentcamarche.net/forum/affich-10944243-code-dino-rpg
Dino Crisis 2Certificat ELSPA: , Date de relâchement :29/11/00, Distributeur:Virgin, Genre:La pièce de rôle/l'Aventure, L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide/83089-dino-crisis-2
Dino MasterOther Names:Dino Champ DS, Kyouryuu Taisen Dino Champ: Saikyou DNA Hakkutsu Daisakusen (JPN), Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Creative Office, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/913442-dino-master