rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage de l'heure sur motorola W230

nicolem, le dimanche 1 juin 2008 à 19:44:17
Bonjour,Mon appareil motorola W230 ne donne pas la bonne heure et je ne trouve pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicolem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antho, le lundi 16 juin 2008 à 15:12:21
Il faut aller dans "paramétres" puis "configuration téléphone" ensuite dans "heure et date" et enfin il faut désactiver MAJ Auto s'il est activé.
Tu pourra remarquer que viennent s'ajouter les rubriques "heure" et "date" dans le menu "heure et date": Ainsi en choisissant l'une des deux rubriques tu peus régler soi l'heure soi la date.

Amicalement Anthony.
Répondre à antho

2

nicolem, le lundi 16 juin 2008 à 17:58:40
Merci mille fois pour votre aide, j'ai fait ce que vous avez dit et ça marche!!!!!
Répondre à nicolem

3

Nicolinette, le mardi 24 juin 2008 à 14:28:02
Bonjour,
il faut aller dans "paramètres", puis dans "configuration du téléphone" et choisir "heure et date"
Répondre à Nicolinette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « réglage de l'heure sur motorola W230 »