Recherche
Posez votre question Signaler

Réglage de l'heure sur motorola W230

nicolem - Dernière réponse le 29 oct. 2008 à 10:59
Bonjour,Mon appareil motorola W230 ne donne pas la bonne heure et je ne trouve pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il faut aller dans "paramétres" puis "configuration téléphone" ensuite dans "heure et date" et enfin il faut désactiver MAJ Auto s'il est activé.
Tu pourra remarquer que viennent s'ajouter les rubriques "heure" et "date" dans le menu "heure et date": Ainsi en choisissant l'une des deux rubriques tu peus régler soi l'heure soi la date.

Amicalement Anthony.
nicolem- 16 juin 2008 à 17:58
Merci mille fois pour votre aide, j'ai fait ce que vous avez dit et ça marche!!!!!
Répondre
cindilou- 29 oct. 2008 à 10:59
Merci Anthony, j'avais le même problème pour changer l'heure de mon motorola. grâce à vous j'ai pu résoudre ce problème même six mois après.
bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
il faut aller dans "paramètres", puis dans "configuration du téléphone" et choisir "heure et date"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réglage de l'heure sur motorola W230  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.