Rechercher : dans
Par :

Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 15:17:55 Joshua, le 1 jun 2008 à 19:04:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c'est configurer tout seul. Je la remet sur ma télé pb pas de signal aucun son aucune image comment faire?

Merci beaucoup pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « revenir en tv standard apres hdmi ps3 help » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

Joshua, le 1 jun 2008 à 20:07:08

Silvouplait une réponse je suis très embeter

Répondre à Joshua

2

Joshua, le 1 jun 2008 à 20:20:01
  • +2

J'ai trouver la réponse sur un autre forum pour ceux qui voudrait savoir la réponse est simple il fo rinitialiser les paramètres d'affichage pou$r sa quelques de chose de simple appuyer 8 seconde sur le bouton power jusqua entendre un bip puis éteindre la console et la rallumer. Voila

Répondre à Joshua

3

Damzou, le 16 jun 2008 à 12:01:12

Salut, petite question, ça ne supprime pas toute les données de la PS3 ??? Seulement les paramtres d'affichage ????

Merci

Répondre à Damzou

9

maxou-pichou, le 28 aoû 2009 à 15:17:55

Merci bcp

Répondre à maxou-pichou

4

Ludo1987, le 16 jun 2008 à 12:06:03

ça ne supprime pas les données de la console quand meme ?

Répondre à Ludo1987

5

yann69670, le 18 jan 2009 à 12:31:13

Non sa ne supprime pas tes donnée mais sa rieinisialise les paremetre d'affichage

Répondre à yann69670

6

elcask, le 19 jan 2009 à 17:57:07
  • +1

Ils de suffit tout simplement de resté appuyé sur le bouton veille de ta console ps3 5a10second et le tour et joué.

Répondre à elcask

7

daniel77140, le 14 avr 2009 à 11:49:00

Merci pour vos reponse sa ma super aide merci

Répondre à daniel77140

8

Cyrus, le 8 jui 2009 à 22:51:10

Franchement merci beaucoup je viens d'arriver chez ma mère qui a une télé normale et depuis hier je galère avec un ecran noir "pas de signal"^^ je suis tombé la par pur hazard, j'ai tout de suite testé avec un petit doute quand meme et enfin de comtpe un grand sourire s'est affiché sur mon visage :) j'ai cru que je n'allais pas pouvoir jouer.. encore merci et bon jeu ;)

Répondre à Cyrus