Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help

Résolu/Fermé
Joshua - 1 juin 2008 à 19:04
 Tubyy - 3 oct. 2015 à 14:39
Bonjour,

j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c'est configurer tout seul. Je la remet sur ma télé pb pas de signal aucun son aucune image comment faire?

Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

j'ai trouver la réponse sur un autre forum pour ceux qui voudrait savoir la réponse est simple il fo rinitialiser les paramètres d'affichage pou$r sa quelques de chose de simple appuyer 8 seconde sur le bouton power jusqua entendre un bip puis éteindre la console et la rallumer. Voila
11
Salut, petite question, ça ne supprime pas toute les données de la PS3 ??? Seulement les paramtres d'affichage ????

Merci
0
maxou-pichou
28 août 2009 à 15:17
merci bcp
0
doiton etre munie d'un cable hdmi pour brancher la play 3
0
non si tu a un cable pyritel sa suffit
0
merci mec t un bosssssssssssssssssss
0
silvouplait une réponse je suis très embeter
1
ça ne supprime pas les données de la console quand meme ?
1
yann69670 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
18 janv. 2009 à 12:31
non sa ne supprime pas tes donnée mais sa rieinisialise les paremetre d'affichage
0
ils de suffit tout simplement de resté appuyé sur le bouton veille de ta console ps3 5a10second et le tour et joué.
1
c koi le bouton veille ?
0
Enfaite voila j'ai mis le cable HDMI et je cherche a l'enlever yen a qu'il me disent d'aller dans parmatres/affichage apres je sais et d'autres de rester appuyer sur un bouton
0
Merci de me venir en aide
0
bj ma play reste en hors standard quand je les mise

en HDMI pk???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel77140 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 3
14 avril 2009 à 11:49
merci pour vos reponse sa ma super aide merci
1
Franchement merci beaucoup je viens d'arriver chez ma mère qui a une télé normale et depuis hier je galère avec un ecran noir "pas de signal"^^ je suis tombé la par pur hazard, j'ai tout de suite testé avec un petit doute quand meme et enfin de comtpe un grand sourire s'est affiché sur mon visage :) j'ai cru que je n'allais pas pouvoir jouer.. encore merci et bon jeu ;)
1
Joshua, merci !!!! Tu es un dieu, tu m'as sauvé d'une belle soirée de jeux de société !!!!!
0