Mes manettes Wii ne se synchronisent plus

Résolu/Fermé
Clockymini - 1 juin 2008 à 18:53
 Alison - 21 oct. 2023 à 17:05
Bonjour,

J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à synchroniser mes manettes sur sa Wii, mais maintenant lorsque je suis chez moi et que j'essaye de les synchroniser sur ma Wii, les manettes ne veulent plus et elles ne clignotent même pas. J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé la solution à ce problème.
A voir également:

11 réponses

gargoyle75 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 96
2 juin 2008 à 10:15
tente de tirer les pils pendant 24heures, sa revient a un reebot a la sauvage...
82
La télécommande Wii a été synchronisée, mais elle ne fonctionne plus

Si après avoir synchronisé et utilisé une télécommande Wii, les témoins lumineux clignotent, puis la télécommande Wii s'éteint, suivez les instructions ci-dessous :
Mettez la console Wii sous tension et attendez qu'apparaisse l'écran "Précautions de santé et de sécurité" (n'appuyez pas sur le bouton A).
Ouvrez le couvercle du port carte SD situé devant la Wii, sous la fente de chargement, et maintenez le bouton rouge SYNC enfoncé pendant 15 secondes. Vous supprimerez la synchronisation de toutes les télécommandes Wii de la console.
Après avoir appuyé sur le bouton SYNC de la télécommande Wii, appuyez sur le bouton SYNC de la console Wii.
Si, après avoir suivi les instructions ci-dessus, le problème n'est pas résolu, enlevez les piles de la télécommande Wii pendant 2 ou 3 minutes minimum. Remettez-les et synchronisez à nouveau la télécommande Wii. Faites un essai.
Si, après avoir enlevé les piles pendant plusieurs minutes et resynchronisé la télécommande Wii, les télécommandes Wii ne fonctionnent toujours pas, essayez de synchroniser une autre télécommande Wii si vous en possédez une.
6
grong > tof2709
29 janv. 2016 à 12:48
merci pour le conseille! j'ai appuyer 25 sec pour être sur de bien supprimer toutes les manettes synchronisée, et j'ai refait la synchro.
Paff çà a fonctionné après 12h d’attente a tout essayer bah ça marche merci!
2
Super conseil merci
0
pb manettes désynchronisées résolu dès la première étape ! merci pour les conseils !!!
0
Ca a pas marche
2