Canon PIXMA MP160 bourrage papier

Résolu/Fermé
minilou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 1 juin 2008 à 18:49
 tom - 5 janv. 2009 à 14:54
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier
Que faut-il faire???,
C'est vraiment URGENT
merci.

3 réponses

bonsoir minilou, ils disent de retourner en douce l'imprim pour se rassurer qu'il ni'ais pas de objet etranger
puis prendre une feuille un peu plus epaisse et essaier de faire un imprim pour degager des corps etranger
pour le moment je n'ai pas plus de solutions a te proposer
desolé pour le français
cordialement
SUSSI
0
Merci !!! Thank you so much !
Il y avait un stylo dans mon imprimante et je ne l'aurais jamais trouvé sans votre message...!!! Eh oui ça arrive...!
0
minilou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
7 juin 2008 à 14:30
ok merci de m'avoir aider biz
0
bonsoir minilou,eux il disent que cest presque sur qu'il i a quelque chose qui quence:

You have something jammed in there, of that I'm 95% sure.

It's not very technical but turn it up-side-down and gently shake.

Or feed a bit of laminated paper of cardboard (120gsm) back through the feeder the opposite way whilst lifting the little sensor arm above the plattern. This will free up the 'object' allowing you to shake it out.

Hope this helps. Tc

dis moi si tu as des resultats

cordialement

SUSSI
-1
minilou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
5 juin 2008 à 19:20
ok mé sa ne marche pa
keski fo faire exactement?
kel sorte d'objet a pu etre coincé?
0