Rechercher : dans
Par :

Google Updater? Important?

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 14:25:16 nikitabe, le 1 jun 2008 à 18:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

en analysant les programmes utilisés en cours sur mon ordinateur grâce à Windows Defender,

je vois que "Google Updater" est activé et autorisé à s'exécuter au démarrage de tous les utilisateurs.

Est ce que quelqu'un sait précisément de quoi il s'agit et si je peu le supprimer sans risque? Je suis peu friant des logiciels superflus et inutiles sur ma machine.

Merci d'avance pour l'aide.

Nikita

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Google Updater? Important? » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Dezos, le 17 déc 2008 à 01:45:55
  • +2

Bonjour,
je ne sais pas si t'as eu la réponse à ta question étant donné que ton message date de l'été dernier.A toutes fons utiles,google uptadter est un utilitaire gartuis qui recherche automatiquement des mises à jours ou des nouveaux logiciels de tous les programmes installés sur ton ordinateur.C'est très pratique moi aussi je l'ai.Aucune dangérosité normalement.
A ton service

Répondre à Dezos

2

Dezos, le 17 déc 2008 à 01:47:16
  • +2

PS: donc tu peux le virer sans aucun risque

Répondre à Dezos

3

nikitabe, le 15 jui 2009 à 14:25:16

Un tout grand merci pour ta réponse! j'ai enfin la réponse après un an :)

bonne continuation à toi!

Nik.

Répondre à nikitabe