Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Google Updater? Important?

nikitabe 96Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription 13 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2010 à 12:52
Bonjour à tous,
en analysant les programmes utilisés en cours sur mon ordinateur grâce à Windows Defender,
je vois que "Google Updater" est activé et autorisé à s'exécuter au démarrage de tous les utilisateurs.
Est ce que quelqu'un sait précisément de quoi il s'agit et si je peu le supprimer sans risque? Je suis peu friant des logiciels superflus et inutiles sur ma machine.
Merci d'avance pour l'aide.
Nikita
Lire la suite 

Google Updater? Important »

4 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
je ne sais pas si t'as eu la réponse à ta question étant donné que ton message date de l'été dernier.A toutes fons utiles,google uptadter est un utilitaire gartuis qui recherche automatiquement des mises à jours ou des nouveaux logiciels de tous les programmes installés sur ton ordinateur.C'est très pratique moi aussi je l'ai.Aucune dangérosité normalement.
A ton service
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
PS: donc tu peux le virer sans aucun risque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un tout grand merci pour ta réponse! j'ai enfin la réponse après un an :)

bonne continuation à toi!

Nik.
PERCE-NEIGE- 3 juin 2010 à 12:52
Comme quoi... Quand on nous dit de ne pas répondre parce qu'un post est trop ancien ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Google Updater? Important? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?