Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Service après vente bouygue

boulox69, le dimanche 1 juin 2008 à 18:36:16
Bonjour,

j'aimerai savoir combien de temps le SAV de chez bouygue répare un portable ?
Répondre à boulox69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cach103, le dimanche 1 juin 2008 à 18:40:06
Bonsoir

Il suffit de leur envoyer un mail.
Moi ils m'avaient parlé de 8 à 10 jours

A++
Répondre à cach103
Cartes prépayées : Bouygues Télécom teste le rechargement sans contact(Paris - Relax news) - Seulement disponible actuellement dans une dizaine de points de vente, Bouygues Telecom teste le rechargement sans contact de ses cartes prépayées, à l'instar des Passe Navigo pour les transports. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/cartes-prepayees-bouygues-telecom-teste-le-rechargement-sans-contact-5847268-actualite.php3
VITE BESOIN DE VOUS (Résolu)Bonjour, j'ai besion de vous; je crois que je sais le numero du cntres des services du bouygues mais j'ai besion d'une confirmation, puvez vous m'aider???? www.commentcamarche.net/forum/affich-8011709-vite-besoin-de-vous
Numero du centres des services de bouygue (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouygue, sil vous plait le numero du centres des services www.commentcamarche.net/forum/affich-8011262-numero-du-centres-des-services-de-bouygue
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Urgent,gestion de service après vente (Résolu)Bonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous m'aider à rédiger les règles de gestion de ce service.j'ai pas bp... www.commentcamarche.net/forum/affich-5263276-urgent-gestion-de-service-apres-vente
HP bon service apré vente ? (Résolu)Bonjour,alors voila ma question : mon frére ayant un pc de la marque medion a un problème avec et doit le remballer sous garantie et faisan des recherche sur des forum j ai remarqué que le service après vente de cher medion etait vraiment a chi...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8752255-hp-bon-service-apre-vente
Ventilation ordinateur portable tres bruyant (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp hier,puis,j'ai remplacé le système d'exploitation vista par un xp service pack 2.Et maintenant,la ventilation ,des le démarrage,démarre a fond,et ne s'arrête plus jusqu'à ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246955-ventilation-ordinateur-portable-tres-bruyant
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic toujours devant(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-toujours-devant-5847250-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : Sony et Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-sony-et-acer-en-tete-5847266-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Service après vente bouygue »