Rechercher : dans
Par :

Ipconfig /renew message d'erreur

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 20:05:20 freenaute9, le 1 jun 2008 à 17:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je tape ipconfig /renew, il m'inscrit après quelques secondes d'attente le message :"impossibe de contacter le dhcp" délai d'attente est dépassé.
Ca veut dire quoi cela ? et comment pourrai je faire pour résoudre mon souci de navigation dans ce cas? (j'ai un windows xp)

Meilleures réponses pour « ipconfig /renew message d'erreur » dans :
[Windows XP] Problème IPconfig VoirLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

p_oum, le 2 jun 2008 à 10:20:37

Lu,

Cela signifie que le matériel devant fournir les paramètres IP est indiponible. il s'agit généralemment de ta box verifie la connection à cette derniere On m'a dit ....

Répondre à p_oum

2

freenaute9, le 2 jun 2008 à 20:05:20

Merci bcq pour votre réponse

Répondre à freenaute9