Rechercher : dans
Par :

Arriere plan bureau windows vista

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 14:00:46 martinette, le 1 jun 2008 à 17:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir une belle diapo - je voudrais sélectionner une seule image de cette diapo et la mettre en arriere plan de mon bureau -impossible à faire -j'ai essayé de l'enregistrér dans mes images - je la retrouve bien - mais lorsque je vais dans personnaliser arriere plan puis je recherche dans image je ne la trouve pas - peutêtre une fausse manoeuvre pourriez vous m'aider svp - j'ai essayé aussi par power point - mais comme je ne suis pas trés douée en informatique je galère - donnez mois la marche à suivre svp - merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arriere plan bureau windows vista » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows] Transparence des icônes VoirAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

krameur79200, le 21 jun 2008 à 14:00:46
  • +2

Si t'est sous Vista (pareil ke moi) tu klike (klike droit) sur ton image que tu veut mettre en arrière-plan et "définir comme arrière-pla du bureau"et le tour et joué!

Répondre à krameur79200
Collection CommentÇaMarche.net