Rechercher : dans
Par :

Installer nero sans cd d'installation

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 11:08:41 Pink_Water, le 1 jun 2008 à 17:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vous explique mon soucy, j'ai reformater mon ordi avec windows xp il y a quelques jours et du coup j'ai perdu nero...le probléme c'est que je n'est plus le cd d'installation, existe t'il un moyen de l'installer sans le cd? je n'ai pas trop envie d'aller en acheter un.
Merci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Installer nero sans cd d'installation » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

diogene51, le 1 jun 2008 à 18:14:37

Va sur un site de téléchargement tous simplement a moin que tu veux absolument nero il y d'autre graveur gratuit et moin lourd personnellement j'aime pas nero pour graver mes dvd j'utilise dvddecrypter.
http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=7

Répondre à diogene51

2

Pink_Water, le 1 jun 2008 à 20:47:18

Merci pour ta réponse, je vais aller voir ce site de ce pas!

Répondre à Pink_Water

3

Pink_Water, le 3 jun 2008 à 11:08:41

Merci bien, j'ai trouvé un autre logiciel que nero beaucoup plus rapide a installer et aussi efficace sur le site que tu m'a passé.

Répondre à Pink_Water