Posez votre question Signaler

Installer nero sans cd d'installation [Résolu]

Pink_Water 3Messages postés 1 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juin 2008 à 11:08
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucy, j'ai reformater mon ordi avec windows xp il y a quelques jours et du coup j'ai perdu nero...le probléme c'est que je n'est plus le cd d'installation, existe t'il un moyen de l'installer sans le cd? je n'ai pas trop envie d'aller en acheter un.
Merci d'avance pour vos réponse.
Lire la suite 

Installer nero sans cd d'installation »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Va sur un site de téléchargement tous simplement a moin que tu veux absolument nero il y d'autre graveur gratuit et moin lourd personnellement j'aime pas nero pour graver mes dvd j'utilise dvddecrypter.
http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=7
Pink_Water- 1 juin 2008 à 20:47
Merci pour ta réponse, je vais aller voir ce site de ce pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien, j'ai trouvé un autre logiciel que nero beaucoup plus rapide a installer et aussi efficace sur le site que tu m'a passé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer nero sans cd d'installation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?