Rechercher : dans
Par :

Recherche de bases de données Dictionnaires.

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 23:26:26 thejcdc, le 1 jun 2008 à 17:14:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

voilà, je dois réaliser une application de jeux de mots. Je recherche pour cela une voir des bases de données de dictionnaire français. Si vous avez des adresses, je suis preneurs. Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Recherche de bases de données Dictionnaires. » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...

1

Marco la baraque, le 1 jun 2008 à 21:08:00

Bonsoir !
Vas voir ici, ça pourra peut-être t'intéresser :
https://www.securinfos.info/wordlists-dictionnaires.php

Cordialement

Répondre à Marco la baraque

2

thejcdc, le 1 jun 2008 à 23:26:26

Merci pour cette liste.

Si quelqu'un en connait d'autre, meme payante.

Répondre à thejcdc