|
|
|
|
Bonjour,
Je m'apelle Loris, j'ai 12 ans.
Je viens de m'acheté Need for Speed Carbon sur PS2. Et j'avoue que, franchement, il est pas mal du tout. :D
J'ai commencer le mode carrière, je me suis fait une voiture trop belle, je suis trop content.. J'en suis à 13% du jeux.
Mais, j'ai 2 coéquipiers. Et je suis allé dans une course avec Neville (Le premier coéquipier donné au départ) contre 2 autres types. Mais voilà... Je me suis aperçu que la voiture de Neville, Sail (Le 2ième coéquipier) et moi nous n'avons pas la même voiture, et que ceux contre qui nous avons roulé, eux, on la même voiture.
Enfin bref, si vous m'aviez bien compris je recherche un code qui puissent me donné beaucoup/assez de cash, pour que je puisse modifier les voitures de mes partenaires et enfin avoir les mêmes, ce qui ferait trop class'! :D
Merci à tous/toutes de répondre, aurevoir. :)
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
|
Il n'y a pas besoin d'argent pour pouvoir modifier la voiture des équipiers. Celle-ci changent automatiquement selon la classe de ta voiture. Pour pouvoir modifier les voitures de ton coéquipier, va dans le menu Équipe (dans le menu Planque), voir les équipiers, voir la voiture, puis appuie sur une touche pour modifier la voiture (la touche est indiquée en bas de l'écran) . Là, tu peux changer les caractéristiques visuelles et de performance de la voiture de tes équipiers.
|
Salut
|
|
Plus d'argent Bas, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut, ,x y
|