|
|
|
|
MuMu67, le dimanche 1 juin 2008 à 17:10:42Configuration: Windows Vista Firefox 3.0 Athlon 64x2 5200+ 2gb DDR2 667mhz
la meilleur carte graphique est nividia G-FORCE
|
|
Alors pour fair simple :
les NX8800GT-T2D512E-OC et Asus EN8800GT/G/HTDP/512mb reposent sur la meme carte graphique : la 8800GT 512 mo. La Gainward BLISS 8800GTS 512mo PCX TV Dual DVI ou MSI repose sur la 8800GTS 512 mo. Enfin la PNY Nvidia GeForce 9600 GT XLR8 OC 512 Mo GDDR3 repose sur la 9600GT 512 mo. Pour les deux premieres les performances ne vont pas beaucoup varier vu que cest la meme carte a la base. Tu les trouveras (je pense) aux alentours de 200€ ou moins . La 8800GT est un bon rapport puissance/prix. Ensuite la 3eme est un plus cher et plus puissante mais je pense que le rapport est moins bon rapport qualité prix. environ 250€. Enfin la derniere est la meilleur en terme de puissance/prix (140 € a peu pres). Je te conseille celle la si tu as un petit budget mais si tu penses que tu peux mettre plus dargent prend une des deux 8800GT 512 mo. Bon choix !
|
Bon desolé pour les prix jai regardé ceux de mon assembleur préféré mais ca varie aussi avec les fabriquants et les vendeurs.
Mais tu trouveras jamais de carte graphique equivalente a la 8800GTX pour ce prix. Et si ta largent prend la 8800GTS 512
|
quest ce que tu entends par v2 ?
|
ah ok
javais pas compris oui tu dois acheter la v2 comme tu dis. la v1 cest les versions 8800GTS en 320 mo et 640 mo la v2 cest la version 512 mo, la derniere, plus rapide que la v1 en 640 mo. je te conseille fortement de tacheter la v2 ! et la carte que tu proposes et une v2. pour moi cetait evident que la 512mo etait la deuxieme version cest pour ca que javais pas compris
|
Derien
Moi aussi je vais acheter un pc mais jai pas les moyens pour la 8800GTS donc je vais me prendre une 9600GT. Ca sera un peu moins puissant mais jaurais un ecran 19 pouces donc rien de tres grave
|
Ouais mais bon la difference 8800GT et 9600GT nest pas grande et la 9600Gt je lai pour 130€ donc pas cher. et pi comme jai deja dis jaurais un ecran 19 pouces donc pas besoin de puissance phenoménale.
seule la 8800GTS monte un cran au dessus je pense de plus la 9600gt est plus recente que la 8800gt
|
Ben tu joue quand meme en assez haute definition.
si tu penses garder ton ordi encore pas mal de temps ou changer decran prend la 8800GTS. mais si tu vas changer lannee prochaine je te conseille une des 2 autres ou alors carrement dattendre encore un peu
|
tu a quoi comme alimentation?
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
|
c'est bon ça va passer
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
|
les 2 cartes graphiques auront pratiquemeent les memes performances. apres ca peut varier en fonction des logiciels et des jeux fournis. regarde plus precisement les caracteristiques !
|
pour la leadtek :
http://www.ciao.fr/Leadtek_WinFast_PX8800_GTS_TDH__1028373#productdetail (version 640mo jai pas trouvé en v2) mais les logiciels livrés doivent etre les memes pour la jetway : http://www.jetway.com.tw/jw/vgacard_view.asp?productid=432&proname=N88GTS-EN-512M A ce que je lis pour la leadtek ta beaucoup + de logiciels livrés avec. avec lautre tas seulement le cd de driver.
|
ben dans ce que jeai vu pour la jetway ya que les drivers.
|
ben cest a toi de te décider maintenant !
|
ploum ploum !
non je deconne je sais pas quoi non plus choisir mais de tte facon tu sais que tu te feras pas avoir pour les performances |