VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Projecteur sur Photoshop

CL Adrien - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 15:29
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour créer des projecteurs ( comme ceux-là : http://www.futuradio.com/futuradio/ ) sur une image avec un fond transparent avec Photoshop CS3 Extended.
Aidez-moi svp
Merci d'avance
Lire la suite 

Projecteur sur Photoshop »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
alors mais ton calque en objet dynamique (option dans les filtres) et comme ca ton l'effet filtre - eclairage sera sur un calque creer automatiquement
tu verra...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tu serai faire ca avec photoshop cs3 et l'opition
-filtre
-rendu
-eclairage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais mais ça marche pas sur un calque transparent...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a photoshop CS3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le dernier : Photoshop CS3 Extended
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl mais je comprend pas... J'ai créé un nouveau calque vide et je l'ai converti en objet dynamique mais quand je fais Rendu>Eclairage, il me met toujours "Impossible d'exécuter la commande Éclairage car la zone sélectionnée est vide"... Je voudrais un projecteur pas un éclairage... Faut une base comme sur la photo http://www.futuradio.com/futuradio/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La solution est toute simple, tu vas dans "image"->"mode" puis tu passe en 8bits/couche et la tout les outils filtre seront actifs
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
alors fait sur fond noir (comme le lien)
ou
rempli le calque de noir et met le en mode Superposition.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Projecteur sur Photoshop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?