Rechercher : dans
Par :

M3 ds real comment telecharger

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 09:02:02 maxdebrelar, le 1 jun 2008 à 16:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir pour avoir des jeux ds ,avec une m3ds real mais je ne sais pas le fontionnement comment
telecharger les jeux?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

typhaine (62), le 8 aoû 2008 à 16:15:31

Dsl g le même problème ke toi !!

Répondre à typhaine (62)

2

trunks63, le 8 aoû 2008 à 16:28:05
  • +1

Salut,

il y a un tuto nommé : "Coment télécharger des jeux DS sur M3 DS REAL" qui devrait vous aider. Bien entendu pour avoir les jeux télécharger vous devez être en possession des originaux...

Pensez également à google en cherchant : "roms DS", vous trouverez plein de trucs...

Voilà pour les info que je peux vous donner ^^

Répondre à trunks63

3

moska, le 8 aoû 2008 à 16:35:50

Bonjour, ..Bien entendu pour avoir les jeux télécharger vous devez être en possession des originaux...

Faux !

http://www.sell.fr/spip.php?article63 Extrait,

Enfin, quelques joueurs s’imaginent que ces fichiers sont légaux à condition de posséder l’original du jeu. C’est là encore faux et puni par la loi : en copiant le logiciel sur un support différent de celui d’origine sans autorisation préalable de l’ayant-droit, le droit à la copie de sauvegarde ne s’applique pas, l’utilisateur commet un acte de contrefaçon.

@+

Répondre à moska

4

BmV, le 8 aoû 2008 à 16:45:34
  • +1

Ouais.

"pour avoir les jeux télécharger vous devez être en possession des originaux... " : j'aimerais quand même que quelqu'un m'explique enfin où réside l'intérêt de télécharger quelque chose que l'on possède déjà en vrai ??????

Trunks63 : tu peux nous expliquer ça ? Clairement ? Pourquoi avoir un truc en double ?????
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

5

trunks63, le 8 aoû 2008 à 22:35:29
  • +2

C'est vrai Moska a raison,

que dire de plus...

Répondre à trunks63

6

BmV, le 8 aoû 2008 à 22:43:45
  • +1

Oui, mais pourquoi vouloir télécharger un truc qu'on a déjà ???????
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

7

moska, le 9 aoû 2008 à 00:57:55

que dire de plus...

Rien, tout est dit. Mais je suis aussi curieux que BmV sur le principe..et une réponse serait bienvenue pour éclairer nos lanternes ;-)

Répondre à moska

8

pat 29160, le 9 aoû 2008 à 07:37:54

Bonjour

Souvent le cd devient inutilisable ( raye , deforme......) surtout les jeux de nos enfants.
Les parents ne voulant pas le racheter cherchent a le telecharger illegalement, c'est une solution.
Les editeurs pourraient peut-etre faire un effort en ce sens et vendre mois cher un autre exemplaire
apres verification.

Salutation pat

Répondre à pat 29160

9

BmV, le 9 aoû 2008 à 08:59:01
  • +1

"Souvent le cd devient inutilisable ( raye , deforme......) surtout les jeux de nos enfants. " : ça peut se comprendre, ça arrive en effet assez souvent .......

....... MAIS quand, pour les enfants ou pas :
- le vélo n'est plus à la taille, a t'on droit à un autre gratos ou d'aller en voler un ?
- la calculatrice est cassée, a t'on le droit à avoir la même gratos ou d'aller en voler une ?
- le frigo a rendu l'âme, hord délai de garantie, peut-on s'en faire livrer un neuf gratos ou d'aller en voler un ?
etc ?

Tout objet de consommation courante a une durée de vie limitée !!!!
Qui a dit que les CD ou DVD étaient, eux, garantis à vie ?

Répondre à BmV