Rechercher : dans
Par :

Choix scanner photo et diapos

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 09:40:11 bernard, le 14 avr 2004 à 21:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux acheter un scanner faisant aussi la photo et surtout la diapositive ( j'ai 1500 diapos ) j'hesite entre HP 3690 ,HP 3970,Canon 3000F , Canon 5000F,Epson 1670 . Je voudrais avoir des avis . Merci
J'ai oublié de dire bonjour , et s'il vous plait , mais pas "merci"
NB. Je pense que le " Warning " aurait une meilleure place avant le texte du message . ( considerer ceci comme une critique constructive .)

Meilleures réponses pour « Choix scanner photo et diapos » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

le_dahu, le 14 avr 2004 à 21:58:16

Salut !

Perso, j'ai le Canon 3000F. J'ai jamais scanné de diapos avec, mais pour tout ce qui est documents divers (pouvant aller du simple texte en noir et blanc, jusqu'à la photo couleur), je le trouve nickel. Il est assez rapide, la qualité des images est bonne, et le logiciel fourni avec est simple d'utilisation et garde en mémoire tes paramètres d'une utilisation à l'autre.

Voilà... Je peux pas te donner d'avis sur les autres que je ne connais pas... D'autres s'en chargeront très certainement :o)

A+

Le dahu -  Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon.
           Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal.

Répondre à le_dahu

2

zertos, le 19 jan 2009 à 19:52:32

Bonsoir,

moi j'ai fait réalisé mes scans de diapos chez Numerisations.com, j'en ai fait 360 et l'avantage c'est que en dessous de 500 le travail est fait en 48H maximum. le prix est pas trop cher ça m'a fait moins de cent euros...

Le site c'est www.numerisations.com

Répondre à zertos
Collection CommentÇaMarche.net