rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Priceminister, réponse URGENTE

shady75, le dimanche 1 juin 2008 à 16:21:03
Salut à tous, je souhaiterai savoir quelque chose : mon ancien mode de paiement sur priceminister était le porte monnaie, par exemple, je vendais un article, et l'argent de la vente venait directement sur mon compte priceminister (donc dans le porte monnaie) et pour les achats, j'achetais avec le "porte monnaie" quand il était suffisamment approvisionné. Est-il possible de changer ça, de sorte à ce que l'argent des ventes rentre directement dans mon compte bancaire ?

Merci de vos réponses ;)
Répondre à shady75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samantha12, le dimanche 1 juin 2008 à 16:24:42
oui il n y a pas de probleme il te le propose regarde bien ... tu peux faire viré ton argent sur un compte bancaire
Répondre à samantha12

2

shady75, le dimanche 1 juin 2008 à 16:28:05
Est ce que c'est bien dans "mon compte", ensuite il y a à droite "finance" puis on va dans "mode de paiement" et on choisit l'option "par virement bancaire" ?

Merci de ta réponse :)
Répondre à shady75

3

samantha12, le dimanche 1 juin 2008 à 16:33:21
oui c sa c facile tu suis les instructions moi j achete et je revends bcp sur se site des livres surtout...
Répondre à samantha12

4

shady75, le dimanche 1 juin 2008 à 16:35:45
Merci bien :D
Répondre à shady75
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CVitae 1.0CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Shareware
Télécharger FreeRAM XP Pro   1.52FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Teracopy 1.22Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger DSpeech    1.55.3DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Priceminister, réponse URGENTE »