Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hebergement d'un site chez ovh mode d'emploi

ddp38, le dimanche 1 juin 2008 à 16:17:17
Bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine, loué un serveur 60gp chez OVH, j'ai envoyer mon site(créé avec NVU) sur le serveur ftp via filzilla, mais je ne connais pas la suite pour qu'il apparaisse sur le web. Merci pour le coup de main! slts.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ddp38  Signaler ce message aux modérateurs
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Probleme d'affichage de mon site chez ovh (Résolu)Bonjour, je viens de créer mon site avec dreamweaver 8 (je suis sur mac) et je l'héberge cher ovh avec la démo 1g gratuite. Ma page d'accueil s'affiche mais les images ne s'affichent pas et le liens ne fonctionnent pas! Alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4514324-probleme-d-affichage-de-mon-site-chez-ovh
Probleme affichage site chez OVH (Résolu)Bonjour, J'ai pris il y a quelques jours de cela un hébergement sur OVH. J'ai bien uploadé tous les fichiers mais ce que je comprends pas, c'est que le site ne marche pas contrairement à en local. Je m'explique : la page qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6308935-probleme-affichage-site-chez-ovh
Gandi + ovh (Résolu)Bonjour, je suis commerçant. j'ai créé un site web à l'aide de dreamweaver. j'ai acheté un domaine à Gandi. j'ai acheté un hébergement chez ovh. maintenant, je bloque...... J'ai bien mit les identifiants de connexion par FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-8904624-gandi-ovh
Télécharger EasyWare Shopping CartEasyWare Shopping Cart est une extension pour vos site web. Il permet d’ajouter à votre site un module d’e-commerce sans effort. Il suffit de comprendre les bases du HTML. Il s_intègre facilement à tout type de site web. Il s’intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056812-easyware-shopping-cart
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3