Ethernet et acer aspire 5315

Résolu/Fermé
Ap3r0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 1 juin 2008 à 15:49
Ap3r0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 11:15
Bonjour,
Voila je viens vers vous pour un problème.

En effet, hier je me suis offert un ordinateur Acer Aspire 5315.

Ce matin je décide donc d'allumer mon nouvel ordinateur. Ne possedant pas le wi-fi et me contentant tres bien de l'ethernet, je branche donc mon cable (après avoir creer mon compte utilisateur ) et juste une simple connexion au reseau locale apparait ... et aucune connexion internet ne s'affiche.


Je vous demande donc votre aide car j'aimerais bien aller sur internet avec cet ordinateur portable


P.S : desoler si l'orthographe n'est pas correct :S
A voir également:

1 réponse

Ap3r0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 11:15
Donc voila probleme resolu.

J'ai vérifier mon adresse ip via la console ( executer : cmd et taper ipconfig )


Ensuite voyant que mon adresse ip etait incorect j'ai donc decider de changer de cable RJ45 et etteinbt ordinateur et modem.

Ensuite j'ai redemarer ordinateur et modem et la quelle joie de voir la connexion internet s'afficher ^^


Bref j'espere que cela pourrait aider certaine personne dans le cas ou j'etait

P.S : Je post ce message avec l'ordinateur portable ^^

Bonne journée
0