Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deanne de zelda sur wii

sguilala, le dimanche 1 juin 2008 à 15:42:42
Bonjour,
moi c sgui et jsui coincé au lac de glace e jdoi voir le yeti mai fo que je pecho une truite fetide mai comen on fai je l'attrappe mai jpeu pa la prendre
merci de me repondre a plus
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sguilala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goku 4, le lundi 2 juin 2008 à 11:00:44
pour pecher la truite fetide tu doit aller voire le prince des zora que tu a sauver dans la mission d'avat il se trouve au cimetiere tout au fond ou il y'a deux arbre tu doit voir une pierre qui bloque un acces au tunel detruit la avec une bombe puis passe dans ce chemin et tu verra un jeune enfant qui est le prince zora il te donnera sa boucle d'oreille qui est fait en un corail special que les truite fetide adore ensuite combine ce corail avec ta canne a peche et va chez les zora et descent dans le grand lac qu'il y'a en bas puis met toi sur lea rive en face du passage pour aller au glacier et peche (la truite fetide est un truite rouge et grosse elle sens aussi tres mauvais tu devras alors te teansformer en loup et sentir l'odeur et ce qui te menera au yeti ensuite apres c'est super fun tu fera du skate sur la glace avec le yeti et c'est super
Répondre à goku 4

2

goku 4, le lundi 2 juin 2008 à 11:03:21
ne t'inquiette pas le yeti est gentil mais un peut brutal
Répondre à goku 4

3

seb, le lundi 2 juin 2008 à 11:33:00
il a une jolie maison...
Répondre à seb
Aide zelda wii (Résolu)Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé la sauvegarde sur ma wii. J'ai racheté Zelda mais sur gamecube. Je vourdrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562209-aide-zelda-wii
Aide zelda sur wii (Résolu)bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive pas a ouvrir la porte qui est fermé a clé, dans la salle ou il y a les 4 salles avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3212318-aide-zelda-sur-wii
[Zelda twillight princess] (Résolu)avis aux utilisateurs de la Wii: aidez-moi!!! j'ai le 8 décembre 2006 acheté la Wii. Etant une fan de zelda, je me le suis appropriée illico presto. Mais voila: arrivée au donjon qui se trouve dans l'ancien désert guérudo (zelda ocarina of... www.commentcamarche.net/forum/affich-2762574-zelda-twillight-princess
[Wii] comment se connecter à Internet ? (Résolu)Bonjour j'ai un ptit probleme, voila j'ai acheté la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à Internet ils me disent " Un appareil utilise la même adresse IP allez dans les paramétres Internet" Voila merci à celui qui pourra me renseigner ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2519765-wii-comment-se-connecter-a-internet
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre : sortie de Zelda et PES 2008(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre. Cette semaine verra le lancement de deux jeux très différents et très attendus : la simulation de football Pro Evolution Soccer 08 et le jeu d'aventure The Legend of Zelda :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-15-au-21-octobre-sortie-de-zelda-et-pes-2008-3780102-actualite.php3
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
Toutes les réponses pour « deanne de zelda sur wii »