rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir des fichiers HTML en PDF

Bolbo, le mercredi 14 avril 2004 à 21:18:29
Bonsoir!
J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une liste et de les convertir au format PDF.
Je sais que certains logiciels existants (et payant) le font déjà, mais je désirerais en développer un moi même.
Il devrait également permettre de convertir un formulaire saisi sur le net directement en PDF facilement imprimable, comme par exemple sur le site de free lors d'une nouvelle inscription.
On saisit certaines information, et aprezs validation un fichier PDF est généré et imprimable.

Merci d'avance,
Bolbo
Répondre à Bolbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 14 avril 2004 à 21:41:41
Adobe Acrobat gère très bien la conversion de pages HTML en PDF, liens compris.

http://www.adobe.fr

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

Bolbo, le mercredi 14 avril 2004 à 21:47:13
Oui, mais l'intéret du truc était de permettre ce traitement de facon automatique.
En fait, je dois développer un module de catalogue en ligne.
Après saisie d'informations concernant une recherche dans un formulaire, ce petit programme doit générer au client automatiquement un PDF, et donc ne nécessite pas l'intervention d'une personne lancant acrobat. :)
Répondre à Bolbo

3

Galsungen, le mercredi 14 avril 2004 à 21:51:34
ah bin se trouner vers l'opensource alors :o)

vois ce site : http://sebsauvage.net/pdf/

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

4

Bolbo, le mercredi 14 avril 2004 à 21:54:39
merci beaucoup, ca ma l'air nickel comme site
Répondre à Bolbo

5

Florentin, le mercredi 23 mai 2007 à 08:47:28
Répondre à Florentin

6

lyfuss, le jeudi 10 janvier 2008 à 12:29:30
bonjour,

Veuillez me donner la formule pour convertir une fichier html en pdf

Merci
Répondre à lyfuss

7

gui, le jeudi 21 février 2008 à 15:11:01
en réponse au message ci-dessus !

Voici la formule :

If (pasTropCon === true) {

do {
RTFM(); // RTFM = Read The Fucking Manual
while (Compris === false);

convertFile();

} else {
acheterUnCerveau();
}

Voilà.
Répondre à gui

8

spipu, le mardi 3 juin 2008 à 17:18:54
Voici un convertisseur HTMl => PDF ecrit en PHP4, distribué sous licence GPL :

http://html2pdf.spipu.net/
Répondre à spipu
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Insérer un fichier html externe dans page web (Résolu)Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouvé qui me convenait sur le web. Cela forme des horribles encadré sur IE qui cache en plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816030-inserer-un-fichier-html-externe-dans-page-web
Convertir fichier Pdf to word (Résolu)Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation www.commentcamarche.net/forum/affich-3683028-convertir-fichier-pdf-to-word
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Logiciel pour lire fichier html (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire des fichiers html, j'ai adobe reader mais il me les ouvre pas Merci d'avance Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-3348298-logiciel-pour-lire-fichier-html
[php]création de fichier html (Résolu)bonjour . voila j'ai un formulaire qui récupère plein de valeurs . je veux maintenant arriver à générer un fichier html automatiquement . exemple : nombre de tableau que devra contenir la page html : 3 nombre de champs texte que contiendra chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3168190-php-creation-de-fichier-html
Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc
FUJI FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3FUJI FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3,V 3 ,FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3, Conversion fichiers RAW, Contrôle des appareils numériques S2 pro,S20 pro,S3 pro,S5 pro www.commentcamarche.net/guide-achat/fuji-fuji-logiciel-hyper-utily-hs-v3-242295136-fiche-technique
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « Convertir des fichiers HTML en PDF »