rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un program pour ouvrir les sites fermés

addou17, le dimanche 1 juin 2008 à 15:32:06
Bonjour,
je voudrais un progarm qui peut ouvrir les sites fermés ou bloqués car dans mon pays ilya beaucoup de sites qui sont bloqués comme le youtube..
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à addou17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WSC, le dimanche 1 juin 2008 à 15:32:37
c'est quel pays??
Répondre à WSC

2

addou17, le dimanche 1 juin 2008 à 15:33:24
la Tunisie
Répondre à addou17

3

devilmh, le dimanche 1 juin 2008 à 15:44:49
salut alors tu est tunisien comme moi alors pour ouvrir les sites moi j'utilise ghostsurf mais c'est une version de 15 jours mais si tu cherche bien sur google tu pourras surement trouver un prog gratuit sinon pour ghostsurf c'est ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche56494-ghostsurf-plati­num.html
Répondre à devilmh

4

addou17, le lundi 2 juin 2008 à 23:49:02
merci mon ami mais 9a n'a pas marché;
est ce qu'ilya un autre programme ?
SVP aidez moi, c'est très urgent!!
Répondre à addou17

5

tebai, le mercredi 30 juillet 2008 à 17:33:51
svp aidez moi
un prog qui ouvrir les stes fermer en tunisie
Répondre à tebai

6

tebai, le mercredi 30 juillet 2008 à 17:42:20
SVP
un prog qui ouvrir les sites fermer en tunisie
Répondre à tebai

7

padela, le mercredi 30 juillet 2008 à 17:51:40
SVP aider moi
un prog qui ouvrir les sites fermer en tunisie
Répondre à padela

8

med jarray, le vendredi 1 août 2008 à 13:25:13
ok je pe te aider!alors le logeciel qui marche et ouvre les sites fermè a la tunisie et change l'adresse ip de votre conexion pour tu n'aura pa controler!c le hotspot!cherche a le dans le gogole!bye
Répondre à med jarray

10

foufou 005, le mardi 2 septembre 2008 à 16:00:35
j telecharger hotspot ya longtemps c vré kil otoriz lé sites mé apré il ne fonctionnera jamé!!!!!!!!!!!! alor SVP SVP ya po dotr programm pour lé sites fermé????????????????????????? help
Répondre à foufou 005

9

tcomteck, le lundi 18 août 2008 à 13:05:35
désormé le hotspot shield ne marche pas en tunisie, comme le snoopblocker avant dommage!

kk1 a du nouveau pour ce sujet?
Répondre à tcomteck
Sites fermés (Résolu)il y a des sites fermés.dans le temps j'utilisait le site privasec pour les ouvrir mais maintenant ce site est fermé.alors je veux avoir une solution. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1921363-sites-fermes
Comment faire un bouton " recommander ce site (Résolu)Bonjour, je débute dans la programmation de sites. Je voudrais intégrer un bouton qui permette aux visiteurs de recommander mon site à un ami : --> ouverture d'un mail --> texte du mail : va voir ce site sympa... --> Je voudrais me mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8448975-comment-faire-un-bouton-recommander-ce-site
Virus msn : ta tof fait quoi sur ce site :p (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai attrapé le virus isuisse "ta tof fait quoi sur ce site" qui envoi un lien à mes contacts en ligne, et qui ouvre et ferme les conversations tout seul. J'ai fait une analyse avec norton antivirus, qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5249970-virus-msn-ta-tof-fait-quoi-sur-ce-site-p
Piloter Windows vocalementUtilisateurs de Vista, savez-vous que quelle que soit votre version, vous n’êtes plus obligés de saisir vos données via le clavier, ni même de vous servir de votre souris. Vous pouvez tout simplement parler à Windows pour ouvrir et fermer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10565-piloter-windows-vocalement
Test pare-feu n°1Les pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8340-test-pare-feu-n-1
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS)Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9413-autoriser-les-pop-up-pour-les-sites-securises-https
Pb ouverture adresse internet (Résolu)bsr j'ai besoin de votre aide Je viens de réparer windows xp pro selon la procédure trouvée dans les astuces mais maintenant j'ai un pb pour ouvrir certains programmes exemple :pour ouvrir site internet comme http://www.commentcamarche.net/... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431305-pb-ouverture-adresse-internet
Pc gros probleme!!! (Résolu)Bonjour, voila mon soucis. depuis trois jours je ne peux plus rien faire avec mon pc.j'essaye de graver des videos avec nero le programme se ferme, j'essaye avec dvd santa,idem.et alors en bas a droite ou tout programme ouvert apparait je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798663-pc-gros-probleme
Masquer les ports (Résolu)Bonjour, J'ai une club internet box et comodo firewall pro, j'ai fais un test firewall avec un lien donné dans ce site: il a échoué car des ports sont ouverts ou fermés (donc visibles). Comment masqué ces ports et ainsi réussir le test? www.commentcamarche.net/forum/affich-3825738-masquer-les-ports
Télécharger EasyWare B2B CommerceEasyWare B2B Commerce est un logiciel de conception de site e-commerce. La conception se fait facilement sans connaissance en programmation. Les sites produits sont compatibles avec les systèmes de payements les plus courants, les devises et la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056811-easyware-b2b-commerce
[Brève] Plus de 2.600 sites fermés en 2007Selon Reporters Sans Frontières (RSF), 2.676 sites Internet ont été fermés ou suspendus en 2007 à travers le monde, victimes de la répression et de la cyber-censure. "Dans certains pays, Internet est désormais autant censuré que la presse... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-2-600-sites-fermes-en-2007-4531339-actualite.php3
Virus - Introduction aux virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout programme... www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Toutes les réponses pour « un program pour ouvrir les sites fermés »