Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Un flamme sous speed fan [Résolu]

dj-postka 2121Messages postés 11 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2008 à 17:53
Bonjour, voila en ouvrant speed fan je voit que devant "CORE"(le 2eme de la liste) j'ai une flamme quesque sa veut dire svp
Lire la suite 

Un flamme sous speed fan »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
que ça chauffe ..;
cdt
dj-postka- 1 juin 2008 à 15:31
le "CORE" c'est bien les coeur de mon proc? pck mon proc es dans les 38°c donc c'est une bonne temp nn?mais mon core lui es a 60°c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que ca chauffe pas mal meme, c'est la que ca devient ch***t,,

quel est le modele du proc et sa temperature??

WSC
dj-postka- 1 juin 2008 à 15:33
la temp ke l'ai dit et le proc c'est un amd 5000+ X2 avec ventirad d'origine que je vait remplacer cette semain par un asus silent square evo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que le "Core" est trop chaud ;-) !!

soi tu à mal configuré speed fan ou bien il y a vraiment un problème d'aération !!
dj-postka- 1 juin 2008 à 15:34
ba j'ai que les ventillo de l'alim et du proc et le vetilo du proc tourne a 2722Rpm et je n'ai pas configurer speed fan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé ton texte n'etait pas affiché
,,,,

wsc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une temperature de soixante dgrés n'est pas inquietante, mais cependant, essaie de nettoyer et depoussierer les radiateurs et tout
La chaleur devrait mieux s'evacuer!!

tu vois??

wsc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de cloturer

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi? c'est grave doc?-)

wsc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un flamme sous speed fan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?